Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Amon Tobin en concert
Auteur: Yoh 
Date:   31-10-2006 13h54

Bonjour,

J'ai découvert cet artiste grace à la section album incontournable de ce fabuleux site. Ayant de suite accroché et vu encore grace à ce site qu'il passait à lyon le 11 octobre j'aimerais avoir des avis sur Amon Tobin en live.
Déja est-ce qu'il est seul ou accompagné d'un batteur ? Ou encore d'autres musiciens ? y'a t'il des jeux de lumières ou videos ?
Enfin bref dites moi tout.

Merci ^_^



Répondre à ce message
 
 Re: Amon Tobin en concert
Auteur: Biohazardgeek 
Date:   01-11-2006 15h13

Amon Tobin en live, c'est plus des DJ Sets que des concerts, mais quels Sets (apparemment) ! Moi je vais le voir pour la première fois le vendredi 10 novembre à Toulouse et j'en ai dèjà les pieds qui frétillent !!

Si tu veux savoir à quoi t'attendre (plus ou moins) je te conseille son album SolidSteel presents Amon Tobin Recorded Live (qui date de 2003) et je te redirige vers le concert qu'il a donné à Lausanne et retransmis sur Couleur3, c'était au début de l'an dernier et c'était beau. On peut déjà y entendre des extraits de son prochain Album. Ca se passe là : http://biohazardgeek.free.fr/Amon%20Tobin%20-%20%20Live%20aux%20Docks%20de%20Lausanne.mp3

Pour répondre à tes questions, attends toi à Amon seul avec platines et ordis mais pas d'instrus. Niveau jeux de lumière tout ça, j'en sais rien.

Répondre à ce message
 
 Re: Amon Tobin en concert
Auteur: Yoh 
Date:   02-11-2006 14h01

A c'est dommage j'aurais vraiment aimé voir un batteur avec lui ca rend tellement mieu.

Répondre à ce message
 
 Re: Amon Tobin en concert
Auteur: Sregg 
Date:   12-11-2006 16h23

J'étais à ce concert à Toulouse. Pas mal du tout.
Même si je suis plus fan de son album Bricolage, un peu plus jazzy, là c'était plus drum n bass bien speed.

J'ai bien aimé aussi DJ Food avec des mix de rap, r'n'b,etc...

Et toi Biohazardgeek t'as trouvé ca comment?

Répondre à ce message
 
 Re: Amon Tobin en concert
Auteur: Biohazardgeek 
Date:   25-11-2006 12h09

Ben j'ai vachement aimé également. La performance d'HumanLeft avant Amon Tobin bien BreakBeat était groovante aussi. Et DJ Food m'a bien plu, c'était une bonne nuit !

Concernant Tobin, j'ai vraiment adoré (mais je suis pas très objectif dès qu'il s'agit de ce qu'il fait, j'adore donc bon...) Les folles envolées Drum n' Bass, les pasages BreakBeat et tout ce qu'il a pu integrer dans un tel mix étaient très appréciables pour ce qui est de mon avis. Juste une petite déception du fait qu'une bonne moitie de son mix est vraiment à l'identique des lives qu'il a pu donner au cours de l'année précédente. Quand on compte sortir un nouvel album en mars, j'espérais plus de nouveautés (j'en ai repere deux qu on peut entendre dans ses trailers dispos sur le myspace.com/tobinamon en tous cas).

Enfin toujours est il, que Folley Room sort en Mars et qu'il s'annonce grandiose avec la présence du Chronos Quartet notamment. Allez voir les videos sur le myspace et l'extrait de Bloodstone (qui correspond au Trailer 2)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0