Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 liquid
Auteur: Moggy 
Date:   05-11-2006 13h02

salut
pourriez vous m'éclairer sur les styles liquid, le liquid funk ou liquid bass à quoi ça correspond ?
j'ai cru comprendre que le liquid funk était une sorte de drum'&'bass, mais quel genre, genre LTJ bukem (que j'adore) ,
merci pour vos réponses à venir
ça me travaille cette histoire

Répondre à ce message
 
 Re: liquid
Auteur: Moggy 
Date:   08-11-2006 13h13

bon bah y en a qui l'ont lu mais qu'ont pas répondu je le remonte donc un peu pour qu'il ne tombe pas dans les limbes
je rappelle la question, le liquid funk c'est quoi?
le liquid bass c'est quoi?
merci

Répondre à ce message
 
 Re: liquid
Auteur: Liquidbass 
Date:   22-11-2006 20h28

c'est du liquid drum n bass

>>> http://www.electrobel.fr/muzik/style/Liquid

Répondre à ce message
 
 Re: liquid
Auteur: Soundz 
Date:   23-11-2006 13h25

la liquid...

ben ecoute... la liquid, aka liquid funk, est un terme utilisé (l'origine du mot vient de Fabio... un bon gros DJ de la scene drum) pour désigner un style de drum n bass évoluant dans les sonorité funky... ("ah ouais, le mot funk c'est pour ça ?" lol)
c'est un style de drum donc tres nappé de mélodies calme et dansantes à la fois...

c'est assez compliqué comme ça à expliquer, mais à l'oreille c'est tres tres simple à comprendre...

donc le mieux encore c'est de t'orienter vers un groupe qui a fait avancer le milieu avant de spliter : London Electricity...
et meme l'ensemble du label Hospital (connu par tout les junglist qui se respecte)

http://www.hospitalrecords.com

sinon, si tu aimes bien, apres, ecoute un peu de neuro funk ;-)... et si tu aimes bien la drum, faut tester un peu tout : tek step, breaké, ragga core, ragga jungle, jump up, blabla... lol...

c'est fou comment on peut donner plein de noms different...

"ouais t'ecoutes quoi ?" ... "du underground abstract dark step..." ... "ouaaaaa, c'est cool ça" mort de rire quoi... ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: liquid
Auteur: Moggy 
Date:   23-11-2006 16h58

merci les gars
soundz j'adore le jargon que tu m as sorti
maintenat que je suis un peu moins bête je m en vais écouter ça

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0