Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Amateurs de Archive (You all look the same to me) et de rock anglais : découvrez The insight
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   14-11-2006 00h41

Amateurs de bon gros son anglais, dégraissez les cages à miel et lâchez-vous parce que les petits bretons de The insight frappent vraiment très fort ! Un rock sombre et mature qui aurait très bien pu naître au détour d’une banlieue obscure de Londres sans avoir à rougir de leurs confrères anglais (citons quelques uns de leurs frères de cœur The Cure, Editors excusez du peu) tant ils savent tout lâcher sur scène. Et je peux vous assurer que l’avarice n’existe pas dans leur vocabulaire. Ils donnent, ils donnent et donnent encore, ce dans tous les sens du terme. Leur album à venir est excellent – parole d’aniMiste – et ne pas l’écouter serait criminel… Et si Desperation, le titre ici proposé, est un vrai tube, digne de ce nom, idéal pour les découvrir, mon ventre et mes tripes restent pris dans les filets noirs d’Around et sa mélancolie lancinante. A écouter en urgence !
Alors si vous aimez, votez pour eux sur le lien :
'http://musique.aol.fr/artist-Insightteam/p-artiste_id/imprevus-2006/artiste.html#comments'
Franchement ils le méritent...
Salutations aniMistes

PS : je proposerai une chronique de l'album lorsqu'il sera sorti officiellement. En attendant je propose à ceux qui le souhaitent de leur envoyer par mail ou MSN ou Skype, le titre Around au son très Archive...
ipzolanimot@caramail.com



Message modifié (14-11-2006 à 11h46)

Répondre à ce message
 
 Re: Amateurs de Archive (You all look the same to me) et de rock anglais : décou
Auteur: Zareus 
Date:   15-11-2006 11h50

G pas super accroché sur ce Desperation , m'est d'avis que l'écoute d'autres titres me donnera un avis final plus concret. Mais ça reste gentillement écoutable ça va.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0