Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 frou frou
Auteur: Leonijo 
Date:   04-10-2006 22h54

Est-ce que quelqu'un connais frou-frou ? Je suis en train de découvrir, après avoir entendu "old piano" je me suis empressé de prenre l'album "Details". A première écoute, ça à l'air pas mal du tout...

Répondre à ce message
 
 Re: frou frou
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   04-10-2006 23h01

C'est l'un de mes nombreux groupes préférés (et pas parce qu'une des chanson de l'album a participé à la BO de Shrek :$) Et si tu as aimé Frou Frou, je te conseille l'album solo de la chanteuse dans la même veine : Imogen Heap, Speak For Yourself (exclusivement en import)

J'ai d'autres petits tuyaux de chanteuses dans le même style si ça t'intéresse. Tu n'a qu'a demander!

Répondre à ce message
 
 Re: frou frou
Auteur: Leonijo 
Date:   04-10-2006 23h03

Ouais pourquoi pas, je connais Sia aussi...

Vas-y ! Je suis tout ouï !



Message modifié (04-10-2006 à 23h04)

Répondre à ce message
 
 Re: frou frou
Auteur: Liquidbass 
Date:   04-10-2006 23h20

http://www.myspace.com/froufrou



Message modifié (05-10-2006 à 18h41)

Répondre à ce message
 
 Re: frou frou
Auteur: Cornelius 
Date:   05-10-2006 17h52

Let Go est une chanson assez magnifique!

Répondre à ce message
 
 Re: frou frou
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   06-10-2006 12h10

Alors il y a Flunk, Bang Gang, Tender Forever, La Famille Bou, Aya, An Pierlé, Psapp, Trepassers William (mais dans le genre mélancolique), Jem, Lauren Hoffman...

Répondre à ce message
 
 Re: frou frou
Auteur: Leonijo 
Date:   06-10-2006 16h41

Mon Dieu !

Merci beaucoup. Je referais un topic quand j'aurais pu - tous - les écouter !

Merci

Répondre à ce message
 
 Re: frou frou
Auteur: Versane 
Date:   06-10-2006 21h41

Pour ma part froufrou est un groupe que j'affectionne particulièrement avec la voix si particulière de la chanteuse, les chansons me laissent planer et l'une de mes préférées est "breathe in".
Concernant les albums d'imogen heap (groupe solo de la chanteuse) il y aussi l'album "I megaphone" qui est très sympa à écouter.

Bonne soirée à tous!

Répondre à ce message
 
 Re: frou frou
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   06-10-2006 23h15

I megaphone est à 100 euros sur amazon, et 2 exemplaires seulement, et en occase bien sûr. Y'a de quoi faire des frustrés (dont moi). Bon, y'a plus qu'a faire tourner la bourrique.

Répondre à ce message
 
 Re: frou frou
Auteur: Albanne 
Date:   12-11-2006 11h55

Ouais let go fait parti de la BO de "Garden State" (que je conseille a tous en passant) mais j'accroche pas trop avec frou frou... pas top top...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0