Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 a propos de soulseek : R.I.P.?
Auteur: Dusty_nova 
Date:   10-11-2006 16h08

salut a tous,

je me demandais si soulseek n'est pas en train de vivre ses derniers jours ( a moins qu'il ne soit déja trop tard ).
ca fait un bail que j'essaie de me connecter sans succés (avec ou sans firewall etc...) et je crains apres avoir lu certains posts sur d'autres sites que ce ne soit la fin.
quelqu'un a des infos? ou est ce que certains parviennent toujousr a se connecter? ca va faire un sacré vide... il y avait audiogalaxy, puis soulseek mais maintenant? vous en connaissez d'autres des peer to peer aussi pointus question musique?

bye

Répondre à ce message
 
 Re: a propos de soulseek : R.I.P.?
Auteur: Unkle 
Date:   10-11-2006 17h16

Soulseek fonctionne toujours, je ne sais d'ou tu tiens tes infos, ce qui parait sur, c'est que tu as des problèmes avec ta bécane.....!

Répondre à ce message
 
 Re: a propos de soulseek : R.I.P.?
Auteur: Koopatroopa 
Date:   10-11-2006 17h41

c'est bien ce truc soulseek ?

Répondre à ce message
 
 Re: a propos de soulseek : R.I.P.?
Auteur: Dusty_nova 
Date:   10-11-2006 18h15

c'est ce qui se fait de mieux depuis audiogalaxy
bon ben je vois pas ce qui merdouille chez moi... emule : no pb, bittorrent et mirc idem mais soulseek : nada et ce avec de nombreuses versions installées.
quant aux infos, je me rappelle plus les sites mais il etait question de l'hebergeur si j'ai bien compris qui pose probleme...

Répondre à ce message
 
 Re: a propos de soulseek : R.I.P.?
Auteur: Koopatroopa 
Date:   10-11-2006 18h15

et c quoi qui change d'emule ?

Répondre à ce message
 
 Re: a propos de soulseek : R.I.P.?
Auteur: Jensé 
Date:   10-11-2006 18h44

Il est plus pointu concernant l'electro...c'est inévitable!!! La connexion est sans souci toutefois je trouve que bizzarement il y a peu de références pour des groupes qui eux sont des références...je ne sais pas ce qui se passe!!!!! Koopatroopa a écrit:

> et c quoi qui change d'emule ?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0