Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 slowhill
Auteur: Leonijo 
Date:   31-10-2006 12h47

Bonjour à tous,

Quelqu'un connaît-il le groupe "Slowhill". Cela fait un moment que je connais, mais c'est un groupe peu connu. Il s'agit d'electro-acid-jazz. L'influence du hip-hop se fait également sentir. Je ne connais qu'un album de ce groupe de jazz finlandais, il s'agit de "Finndisc", sorti en 2002. Bref je le conseille, des morceaux comme "Fishbass Fusion" ou "Slowjazz" envoûtent directement l'auditeur...

A écouter!



Message modifié (31-10-2006 à 13h19)

Répondre à ce message
 
 Re: slowhill
Auteur: Leonijo 
Date:   01-11-2006 14h12

Personne ne les connaît ?!

Répondre à ce message
 
 Re: slowhill
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   04-11-2006 16h39

Mon pauvre Leonijo,
tout le monde t'abandonne... et pourtant ! Je viens de dénicher le jazz finlandais de Slowhill. Findisc n'est pas simplement un bon album, il est excellent. Un jazz atmosphérique et feutré peuplé de pistes beatées bien enchevêtrées les unes avec les autres, comme autant de bâtisses chauffées au feu de bois derrière les venelles d'une bourgade nordique. Et l'explorateur que je suis avoue s'y être arrêté avec un plaisir jazzy tout en nuances. Il est 16 h 35, la matinée fut des plus laborieuse et pénible et l'album tourne en boucle sur mon PC depuis 13 h 15. Du coup je suis réparé, réchauffé intérieurement et paré pour attaquer le concert d'un pote : le leader de The insight (un 'petit' groupe local qui fait de l'excellent rock anglais), à 21 heures près de Rennes, à Guichen.
Sur ce bonne soirée à tous.
Salutations aniMistes



Message modifié (29-12-2006 à 00h22)

Répondre à ce message
 
 Re: slowhill
Auteur: Leonijo 
Date:   04-11-2006 17h28

Je suis très content que tu aies pu mettre la main dessus et que tu sois ravi de cette découverte.

A qui le tour maintenant ?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0