Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 rider en muzik
Auteur: Toutezik 
Date:   30-10-2006 21h45

un pur free ride en snow avec son mp3 dans les oreilles voila mon kiff comme beaucoup d'autre je suppose ! donc une liste de morceau pour la ride attitude sa serait vraiment cool ! je commence avec "archive londinium" "dubphonic" "massive attack" et biensur "boards of canada" sans oublier "the propolerheads"



Répondre à ce message
 
 Re: rider en muzik
Auteur: BeeNny 
Date:   31-10-2006 10h17

moi je suis plus DJ Shadow, RJD2

Répondre à ce message
 
 Re: rider en muzik
Auteur: Cornelius 
Date:   31-10-2006 12h46

C'est ce que j'allais dire, RJD2 est super pour rider!
Birdy Nam Nam aussi
Sinon en moins trip-hop, tu te poses du Lyricson dans les oreilles et c'est parti!
Idem pour Cypress Hill ou tout gros son U.S.
Bon boen sûr, tu rides différents, tandis qu'avec RJD2 ou BNN, tu fais une belle trace en hors piste, Lyricson ou du bon son US, c'est plus pour du freestyle!

Répondre à ce message
 
 Re: rider en muzik
Auteur: Toutezik 
Date:   01-11-2006 10h03

j'ai oublier les fabuleux asian dub foundation !! rien de tel pour un pur hors piste !

Répondre à ce message
 
 Re: rider en muzik
Auteur: Toutezik 
Date:   04-11-2006 11h18

merci a cornelius et beeny, je connaisser pas rjd2 c'est vraiment de la bombe !! dj shadow sympa aussi ! mais je prefere de loin rjd2 si vous connaissez d'autre groupe dans ce style(rjd2) sa serait vraiment cool de me tenir au courant !! merci d'avance les gars

Répondre à ce message
 
 Re: rider en muzik
Auteur: Zépé 
Date:   08-11-2006 14h00

lol j'avoue rider en musik c le pied
perso je met du bonobo c super pepere avec =) mais pour le freeride seulement
apres sur quelques kickers j'envoie plutot blackalicious ^^

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0