Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Naomi : Aquarium
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   20-10-2006 18h42

Oh ! joie... il se trouve que le dernier Naomi (Aquarium) se trouve juste là, à portée d'oreilles... Le bonheur ! Reste à l'écouter. A suivre...
Salutations aniMistes



Message modifié (28-10-2006 à 03h27)

Répondre à ce message
 
 Re: Naomi : Aquarium
Auteur: Michoko 
Date:   20-10-2006 21h57

je l ai entendu le dernier album de Naomi, et franchement j ai été un peu déçu. Certes il est écoutable. 2,3 titres sortent du lot, mais bon. Je préfère largement le 1er album "Everyone loves you", qui est pour moi un pur chef oeuvre de l electro -downtempo.
Je comprends toujours pas que ce 1er album de Naomi ne soit pas Chroniquer sur ce site.
Y vaut trop le détour pourtant cet album.



Répondre à ce message
 
 Re: Naomi : Aquarium
Auteur: Kanounch82 
Date:   26-10-2006 12h30

Complètement d'accord avec toi Michoko, sauf que j'ai été très décu par cet opus. Franchement, après leurs deux premières bombes, on pouvait s'attendre de nouveau à du grand naomi, que nenni ! C'est bel et bien une des boulettes de cet automne. J'en suis encore tout dégouté, moi qui attendait Aquarium depuis un moment. Je me remet donc de ce pas dans "Everyone love you" leur meilleur album à mon gout .

Répondre à ce message
 
 Re: Naomi : Aquarium
Auteur: Max 
Date:   27-10-2006 15h41

Si vous savez où on peut le trouver sur l'oiseau bleu... je suis preneur !

Répondre à ce message
 
 Re: Naomi : Aquarium
Auteur: Max 
Date:   28-10-2006 01h13

c bon, j'ai trouvé

Répondre à ce message
 
 Re: Naomi : Aquarium
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   28-10-2006 23h35

Aquarium, le nouveau Naomi.
Une pointe de déception à la première écoute. Du Naomi qui ne s’écarte pas de son sentier bien tracé. Une Trip hop très pop… Une semaine que j'écoute tranquillement cette bluette, que je prends le temps. Et force m’est de reconnaître que la déception s’est finalement estompée, ouvrant la porte à ce plaisir que j’avais déjà ressenti lors des précédents opus.
Personal Big Bang ouvre l’album et donne le ton très naomiesque. Quelques titres s’enchaînent plutôt joliment portés par la voix toujours aussi pop-sensuelle de Naomi. Cet album a l’effet et la légèreté d’un planeur. Il faut certes attendre un peu pour décoller vraiment avec Relax she said et prendre de l’altitude avec Nothing et Another bite of the apple qui s’enchaînent merveilleusement et qui nous rappellent avec un léger pincement au cœur le meilleur de Pappelallee. Quelques flottements plus loin - toujours suspendu à How many loves et Sorry mister please - et nous voici déjà surpris d'avoir rallié la terre en douceur comme il avait commencé, Here.
Dans la lignée de ses deux albums précédents (Everyone loves you et Pappelallee vivement conseillés), mais sans (r)évolution, un album pour les personnes qui aiment prendre leur temps.

Salutations aniMistes ***+



Message modifié (29-10-2006 à 12h03)

Répondre à ce message
 
 Re: Naomi : Aquarium
Auteur: Max 
Date:   29-10-2006 18h27

Tout à fait d'accord avec toi l'ami !
Cet album vaut la peine d'être écouté tranquillement.

La voix féminine me manque un peu aussi en fait.


Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0