Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Archive proposition question pour interview
Auteur: Bilout 
Date:   20-10-2006 19h28

Bonsoir à tous,

j'ai le bonheur de faire l'interview d'Archive Mardi prochain lors de son passage à Angers et je voulais vous en faire profiter;

Si vous avez des questions qui vous trouble l'esprit sur ce groupe, vous avez tout le weekend pour les laisser sur le forum ou sur mp. J'essaierai de les placer pendant le quart d'heure qui m'est consacré.

Emission spéciale Archive le lundi soir 21 h à 22 heure sur www.radio-g.org dans mon émission Antipodes Eclectiques.

Bon weekend

gig aka bilout sur trip hop.net

Répondre à ce message
 
 Re: Archive proposition question pour interview
Auteur: Bibiphoque 
Date:   21-10-2006 14h01

Pourquoi ne pas continuer dans le style LONDINIUM alors que tous les trip-hopiens ne demandent que ca ??? ( peut etre que la pop ca rapporte plus de sous...)

Mais je pense que tout le monde doit leur poser cette question et que ca doit commencer à les souler.

Répondre à ce message
 
 Re: Archive proposition question pour interview
Auteur: BeeNny 
Date:   23-10-2006 10h30

y'a déjà eu un topic comme ça, d'un mec qui devait faire un interview qui devait etre publiée en septembre. on a pas trop eu de nouvelle, mais les questions sont nombreuses.

http://www.trip-hop.net/forum/read.php?f=1&i=10467&t=19467

bon courage



Message modifié (23-10-2006 à 10h31)

Répondre à ce message
 
 Re: Archive proposition question pour interview
Auteur: Bilout 
Date:   23-10-2006 19h03

Merci BeeNny et bibiphoque j'essayerai de faire plaisir au plus de monde possible. L'interview devrait avoir lieu demain midi mais je n'ai pas encore reçu la confirmation de leur manager. j'espère que ce n'est pas mauvais signe.

En tout les cas pour patienter je vous propose mon émission radio hebdomadaire avec une spéciale Archive.

Antipodes Eclectiques : 'http://www.radio-g.org' ce soir lundi de 21 h à 22 h


Merci pour toutes vos questions.

gig

Répondre à ce message
 
 Re: Archive proposition question pour interview
Auteur: Bilout 
Date:   27-10-2006 19h07

et bien voilà une demie heure d'interview ou j'ai réussi à caser et mes questions et les questions que vous m'avez présenté.

Le temps maintenant de re-traduire l'interview et vous aurez toutes les réponses.

Ps : Et en plus ils ont tout déchiré ce soir là au chabada. C'est la seconde fois que je les voit, et ils m'ont épaté.

Si d'autres âmes les ont vu ce soir là au chabada ou ailleurs, tenez nous au courants.

@+

gig

Répondre à ce message
 
 Re: Archive proposition question pour interview
Auteur: BeeNny 
Date:   30-10-2006 16h31

c'est génial...
on va enfin avoir réponses à nos questions. Merci beaucoup


(PS: hésite pas à mettre la VF ET la VO pour ceux qui aiment le "son-brut" des interviews même par écrit)

Répondre à ce message
 
 Re: Archive proposition question pour interview
Auteur: Bilout 
Date:   24-01-2007 00h04

hello, j'avais mis l'interview en instance, mais promis je pense la mettre en place pour février mars.

sorry

@+

bilout

Répondre à ce message
 
 Re: Archive proposition question pour interview
Auteur: BeeNny 
Date:   29-01-2007 15h27

cool... j'attend ça avec impatience;

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0