Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Soirée Ninja Tune / cite de la musique
Auteur: Ladyflare 
Date:   13-10-2006 18h22

Samedi 28 octobre 20h / 17 euros

Bonobo (live)/Coldcut (live)/Zero DB....
Soirée Ninja Tune
Bonobo (live)
Bonobo (Simon Green) basse
Simon Little claviers
Jack Baker percussions
Tom Chant saxophone
Ewan Wallace guitare
Andy Wilkins machines
Sophie Faricy chant
Pause/changement de plateau
Cold Cut (live)
Cold Cut
Matt Black, Jonathan More platines
Invité:
Juice Aleem chant
Pause/Changement de plateau
Zero DB
Christopher Vogado
Neil Combstock
Coldcut, c’est Matt Black et Jonathan More, deux DJs de la scène britannique qui, depuis le milieu des années 80, produisent d’impressionnants remixes.

Jonathan More enseignait dans les écoles d’art, tandis que Matt Black programmait des ordinateurs. Ils se sont fait connaître avec Say Kids,What Time Is It ? (1987). Un album inspiré par l’esthétique des virtuoses des platines comme Grandmaster Flash. Le succès leur a permis de fonder depuis leur label, Ninja Tune, et de poursuivre leur work in progress discographique avec Let Us Play! en 1997, suivi, logiquement, par Let Us Replay! deux ans plus tard (avec la participation de Carl Craig et Ryuchi Sakamoto, notamment).

En tournée, ils accompagnent leur musique de projections d’images mixées : ils ont été parmi les premiers VJs (video jockeys), en développant leur propre logiciel, Vjamm. Leur dernier album Sound Mirrors (2006), poursuit l’exploration d’une esthétique du collage généralisé, dans la lignée d’un écrivain comme William Burroughs.


Qui ? :)

Répondre à ce message
 
 Re: Soirée Ninja Tune / cite de la musique
Auteur: Zépé 
Date:   13-10-2006 22h28

han jsui tenter par le debut du line up (zero db, bonobo loveeee, coldcuut) mais ca commence a 20h ??!!!
han ca sent le marathon, va falloir carburé au red bull !!!
ca fait c*** ke bonobo soit programé au debut, si jvien c vers minuit only :s

Répondre à ce message
 
 Re: Soirée Ninja Tune / cite de la musique
Auteur: Mastapils 
Date:   13-10-2006 22h39

Ca m'intéresse pas mal, surtout pour revoir Coldcut après les Eurocks où ils ont vraiment assuré, bien plus que ces poseurs des Daft au sommet de leur pyramide.

Ladyflare, tu as oublié de préciser d'ailleurs que le duo More-Black était aussi à l'origine du déjà mythique label Ninja Tune.

Répondre à ce message
 
 Re: Soirée Ninja Tune / cite de la musique
Auteur: Ladyflare 
Date:   14-10-2006 01h28

Mastapils, : en fait j'ai juste copié collé les infos de la cité de la musique mais tu fais bien de le préciser!

Coldcut ça peut être bien cool oui, je les avais vu à l'ircam dans le cadre du festival Resonance en 2005, ils avaient fait un live son/vidéo d'ailleurs hyper orienté contre bush qui avait fait son petit effet parmi le sacro-saint groupe de recherche sonore de l'ircam ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Soirée Ninja Tune / cite de la musique
Auteur: Toons 
Date:   17-10-2006 00h26

Ca Fait un moment que j'ai vu cette soirée du 28 et j'attends ça impatiemment , faut que j'aille chercher les places vu fait d'ailleurs...

Répondre à ce message
 
 Re: Soirée Ninja Tune / cite de la musique
Auteur: Mastapils 
Date:   17-10-2006 14h06

Et bien peu de gens motivés apparement pour cette soirée pourtant fort alléchante.

Ladyflare, Zépé, Toons, est-ce que ça vous dirait qu'on essaie de se fixer un point de rendez-vous avant le début du concert dans le coin de la cité de la musique, histoire de faire connaissance?

Répondre à ce message
 
 Re: Soirée Ninja Tune / cite de la musique
Auteur: El-Briga 
Date:   17-10-2006 14h45

ha...
c'est con je serais pas a Paris ce week end la, sinon j'y serais allé, pour sur !
en fait j'ai fait la soirée ninja tunes au batofar, avec bonobo notamment, et j'ai pris ma grosse claque.

A ne rater sous aucun (ou presque) pretexte (le mien est super bon :-P)

Répondre à ce message
 
 Re: Soirée Ninja Tune / cite de la musique
Auteur: Zépé 
Date:   17-10-2006 17h40

j'etais aussi a cte soiréze au batofar, kel chaleur masi ke de bon son !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Soirée Ninja Tune / cite de la musique
Auteur: Toons 
Date:   25-10-2006 21h43

Rectification c'est 19 euros la place, mais peut être que la Fnac prend 2 euros en plus aussi....

Répondre à ce message
 
 Re: Soirée Ninja Tune / cite de la musique
Auteur: Gabyu 
Date:   28-10-2006 13h10

Bon, j'en reviens ... Bonobo a été égal à lui même, sublime ! Je n'ai pas composé de set list, mais beaucoup des musiques de leur ancien album sont, à peu de choses pres, celles qui sont dans leur EP Bonobo live sessions...

Et nous avons eu droit à un nouveau titre, assez energique ...


Quant à Coldcut, ils ont déchainé la scène sur la fin !


une petite bonne soirée qui va continuer ... a+ l'entracte se termine ;)
c'était gabyu en direct, je rends l'antenne



Message modifié (28-10-2006 à 23h51)

Répondre à ce message
 
 Re: Soirée Ninja Tune / cite de la musique
Auteur: Toons 
Date:   29-10-2006 14h03

Enorme

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0