Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Downliners sekt
Auteur: Soundz 
Date:   06-10-2006 15h57

apres avoir sorti un EP 'the Pledge' sur B:cuts records... le groups Downliners Sekt sort 'statement of purpose'...

entierement téléchargeable sur leur site internet 'http://downliners-sekt.com', cet album m'a réellement impressionné...

à écouter et à partager (c'est là la volonté du groupe en offrant l'album complet en téléchargement gratuit)

le groupe commence à se faire connaitre... mais reste encore peu écouté


bonne expérience musicale à vous

Répondre à ce message
 
 Re: Downliners sekt
Auteur: Doom 
Date:   06-10-2006 19h12

oué moi aussi je l'ai pris sur leur site ya quelques semaines déjà et franchement très bonne surprise je l'ai passé à pas mal de mes potes et même ceux qui n'écoutent pas forcément du trip hop ont accroché et certains ont même commencé à écouter du trip hop grâce à ce groupe !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Downliners sekt
Auteur: Ladyflare 
Date:   10-10-2006 22h03

des bonnes instrus à la sixtoo :) à recommander

Répondre à ce message
 
 Re: Downliners sekt
Auteur: OyO 
Date:   11-10-2006 09h24

Merci pour l'info,
je viens de le télécharger, et là j'écoute - Benz- qui est plutot bien. Reste à voir le reste de l'album!

Répondre à ce message
 
 Re: Downliners sekt
Auteur: Zareus 
Date:   12-10-2006 17h12

franchement sympa dowliners sekt , je suis allé écouter ça.
j'espère juste par contre qu'ils vont se trouver un bon prod, histoire d'avoir un master encore plus nickel , ils le méritent.

Répondre à ce message
 
 Re: Downliners sekt
Auteur: Mastapils 
Date:   12-10-2006 23h43

On ne peut que saluer leur démarche, d'autant qu'en plus la qualité est au rendez vous.
Mes préférés sont Benz avec ses beats abstrakt et certains effets faisant penser à Aphex Twin, et the weather underground dans un registre plus trip hop.

Quelqu'un aurait-il plus d'infos sur le groupe? Y a t'il des concerts prévus sur Paris?
J'ai lu dans leur guestbook qu'il passait à Lyon dans le cadre du festival Riddim Collision.

Répondre à ce message
 
 Re: Downliners sekt
Auteur: Zareus 
Date:   13-10-2006 11h23

C clair que Benz arrache bien ! C vraiment un sacré morceau. encore merci pr cette découverte!

Répondre à ce message
 
 Re: Downliners sekt
Auteur: Nafy 
Date:   13-10-2006 11h38

Elle me fait flipper moi cette chanson (Benz). C'est vrai qu'au niveau electro c'est super sinon :-)

Répondre à ce message
 
 Re: Downliners sekt
Auteur: Soundz 
Date:   13-10-2006 13h50

des nouveaux tracks devraient bientot arriver selon le groupe...

Zareus... en fait... niveau mastering, à l'écoute de leur unique sortie vinyl (the Pledge) sur B:cuts... leur niveau de son est encore plus puissant que le track avec lequel je le mixe habituellement... qui est qd meme (je tiens à le préciser) "Name taken" de Massive Attack...
donc perso...pour des mec qui bossent en autonomie... c'est un sacré taf qu'ils ont fait là...

sinon... pour plus d'infos au cas où ça vous interésse :

http://www.myspace.com/downlinerssekt


à plus

Répondre à ce message
 
 Re: Downliners sekt
Auteur: Zareus 
Date:   16-10-2006 09h20

G pas dit le contraire Soundz , le son est excellent et j'espère juste qu'ils peuvent le rendre encore plus puissant que ce que G entendu avec ce qui faut derrière.
Je suis tt à fait conscient du taf énorme fait pour de l'autoprod et j'applaudis derechef.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0