Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 concert High Tone
Auteur: Sinan 
Date:   19-04-2002 18h09

Concert High Tone vendredi prochain à brie comte robert (77).

J'ai deja ma palce, d'autre personnes viennent ?

Répondre à ce message
 
 Re: concert High Tone
Auteur: Thibaut 
Date:   20-04-2002 09h44

G pas encore vu High Tone en concert mais g sont dernier album, et il est mafois tres tes bon.

faudra me dire ce que ca vaut en concert



Répondre à ce message
 
 Re: concert High Tone
Auteur: Sinan 
Date:   21-04-2002 14h45

pas de probleme !


OHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :D

Répondre à ce message
 
 Re: concert High Tone
Auteur: gwen 
Date:   22-04-2002 17h51

Je les ai vus 2 fois live, pas de risque, High Tone, c de la balle...quasi une experience mystique (son + visuels).

La claque!

Répondre à ce message
 
 Re: concert High Tone
Auteur: Sinan 
Date:   27-04-2002 01h51

super concert ! rien à redire !

La salle étais plus que minuscule mais bien fumante :D

Bonne ambience, bon son, belle musique, les lumiere et l'écran donnent une impression "mystique" c'est vrai !

Du beau travail, dommage qu'il n'y ai pas eu de rappel :-(

Répondre à ce message
 
 Re: concert High Tone
Auteur: Doom 
Date:   30-08-2006 12h32

je vais les voir le 19 octobre sur Marseille je suis trop impatient , j'attends vrément de voir ce que ça peut donner en live après tout les louanges que j'ai pu entendre sur eux ça risque de faire très très mal !!!

vivement le 19/10

si il y a quelqu'un qui a des videos de ce pur groupe en live ---> doomrepresente@hotmail.com

merci d'avance !!!

p.s: merci à trip-hop.net et à sa fonction " près de chez vous " j'aurais pu rater l'info etm'en rendre compte trop tard,une fois qu'il n'y a plus de places bof quoi... encore merci !!!

Répondre à ce message
 
 Re: concert High Tone
Auteur: Sinan 
Date:   30-08-2006 13h05

waou, ça c'est du remontage de topic ! Il a plus de 4 ans :o

Répondre à ce message
 
 Re: concert High Tone
Auteur: Cornelius 
Date:   30-08-2006 14h20

C'est ce que j'étais en train de me dire. C'est plus de remontage, c'est de la rénovation, un travail d'archéologue! :p

Répondre à ce message
 
 Re: concert High Tone
Auteur: Pilou 
Date:   03-10-2006 17h21

le 28/10 à Montepllier !! Salle Victoire 2
Ca va péter...mais ils sont moins tournés DUB qu'avant, dommage...

Répondre à ce message
 
 Re: concert High Tone
Auteur: Koopatroopa 
Date:   04-10-2006 12h23

A nice le 18/10 !! sa va etre dla bombe... Sa fait plaisir un peu de dub !meme si on a mandrac en premiere partie qui me parait un peu bcp hors sujet ...

Répondre à ce message
 
 Re: concert High Tone
Auteur: Doom 
Date:   20-10-2006 06h37

voilà hier j'ai eu la chance d'etre au concert marseillais de HIGH TONE et ...

rien a dire quoi c'était parfait , très bonne accoustique dans la salle , une salle relativement petite et bien enfumée , des centaines de personnes partis dans le son , une unité énorme dans le public , tout le monde bougait , les jeunes , les vieux , les déchirés , tous !!!

la 1ere partie assurée par MINIMAN était tout simplement énorme , il a su faire monter la pression dans la salle jusqu'à l'explosion à l'arrivée des HIGH TONE

bref à voir en live dès que possible parce qu'une fois qu'on est dedans si on bouge pas c'est qu'on est mort , donc un dub de folie à savourer en live ...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0