Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 radio-blog
Auteur: Zero_7 
Date:   26-09-2006 11h39

Il y a plusieurs mois que je n'ai pas mis les pieds sur le forum de trip-hop.net, un petit coucou aux anciens: Maximusss, BeeNny, Spetznaz, Rainbow Teardrop...

Je n'ai fait que survoler certains topics et je m'excuse si ce sujet a déjà été abordé. Depuis qq temps j'utilise un outil dementiel 'http://www.radioblogclub.com'
C'est une bibliothèque musicale énorme, gratuite et sans téléchargement. Vous tapez le nom de l'artiste ou de la chanson et c'est parti!!! en fait les play-list sont élaborées par les internautes ce qui permet d'avoir des morceaux rares, des lives, et surtout de découvrir!!! et ça j'aime

Par le suite il est possible de mémoriser ses trouvailles, et pour ceux qui voudraient proposer leur playlist voilà le mode d'emploi : 'http://pulsahr.free.fr/Didactitiels/RadioBlog_Didactitiel.php'

Bonne écoute à tous

Répondre à ce message
 
 Re: radio-blog
Auteur: Toons 
Date:   26-09-2006 17h30

Certes c'est énorme!!!!!! j'ai découvert trop de son la dessus!!

Répondre à ce message
 
 Re: radio-blog
Auteur: Cornelius 
Date:   27-09-2006 13h19

Dans le même style LastFM qui est supérieure je trouve à RadioBlog!!

Répondre à ce message
 
 Re: radio-blog
Auteur: Random 
Date:   27-09-2006 13h58

C'est pas mal tout ca mais ca ne vaut pas l'outil qui évolue selon vos notes : www.pandora.com

Ca c'est du bon outil.

Répondre à ce message
 
 Re: radio-blog
Auteur: Boash 
Date:   27-09-2006 14h16

+1 pour Pandora

Répondre à ce message
 
 Re: radio-blog
Auteur: Zero_7 
Date:   28-09-2006 11h09

pour last fm et pandora, l'inconvenient c'est que tu ne peux pas choisir ta piste

Répondre à ce message
 
 Re: radio-blog
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   28-09-2006 13h34

Coucou à toi aussi Zero_7!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0