Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Recherche titre désespérément !
Auteur: Kakoo 
Date:   22-09-2006 10h29

Bonjour bonjour !

Voilà, je consultais parfois ce site ma foi bien intéressant et j'ai décidé de m'y inscrire ce matin parce que je n'en peux plus là ! Hehe

Je suis à la recherche d'un titre, que j'ai entendu pour la première fois il y a quelques temps déjà, sur un set de Kruder & Dorfmeister sans track-listing, et déjà j'étais à fond dessus.. Ouaaah quelle frustration hehe.. Puis le temps faisant son effet, j'avais un peu zappé le truc, et voilà qu'hier, sur di.fm, je l'entends à nouveau... PFFFF je me dis la CLASSE ! Je vérifie le tag dans mon Winamp qui me dit qu'il s'agit de la compilation Hotel Costes 3 de Pompougnac.. Très vite je me rue à l'écoute d'extraits de la compile et aaaaaarrrrgh je ne retrouve pas le morceau en question dessus.. Les boules !! Hehe..

Alors si quelqu'un à la gentillesse de vouloir m'aider, le titre doit être assez facilement identifiable : il contient un sample vocal qui dit "My Brothers.. And Sisters.." qui est bouclé (répété plusieurs fois). La rythmique derrière est assez uptempo, et hmm il y a une espèce de guitarre filtrée si je réconte pas de bêtise..

Voilà voilà.. Si quelqu'un identifie ce track, il fera de moi un garçon heureux !!


A part ça, si vous êtes tentés, vous pouvez écouter ce que je fais ici :
'http://www.mixupload.com/KakoOlalajwal'

Merci pour la lecture, et bonne journée ! ;)



Message modifié (22-09-2006 à 10h30)

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche titre désespérément !
Auteur: Kakoo 
Date:   22-09-2006 11h05

Hehehe c'est bon je l'ai trouvé.. ENFINNNNN ! :D

C'est Troublemakers ::: Electrorloge

HOU YEAH !

Bonne journée à tous !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0