Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 L'ex chanteuse de Daughter Darling en solo
Auteur: Fylyp 
Date:   15-09-2006 22h18

B'jour à tous et toutes

Je voulais juste attirer votre attention sur le cd de Natalie Walker, Urban Angel, que je viens de recevoir
C'est très doux, la voix est toujours aussi belle, assez mélancolique aussi, bref un bon cd à écouter le soir ou le matin pour un réveil en douceur (mais zavez le droit de l'écouter la journée aussi)
Le week end commence donc d'une très belle façon (et continuera par le concert de the gathering)

Tchüss !

Répondre à ce message
 
 Re: L'ex chanteuse de Daughter Darling en solo
Auteur: Doom 
Date:   16-09-2006 19h39

tout à fait d'accord avec toi,j'en ai déjà parlé sur un autre post mais il est vrai que c'est un très bon album,peut etre moi trip hop que DAUGHTER DARLING mais cette voix ...rien à dire quoi,c'est magic !!!

p.s : album à écouter en intégralité sur son site web pour ceux qui connaissent pas encore !!!

Répondre à ce message
 
 Re: L'ex chanteuse de Daughter Darling en solo
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   20-09-2006 13h48


Mais où te l'ai tu procurer????? Il est trop bien, j'en ai besoin arff. Je le vois pas sur le site de la fnac.

Répondre à ce message
 
 Re: L'ex chanteuse de Daughter Darling en solo
Auteur: Doom 
Date:   20-09-2006 19h36

http://www.natalie-walker.com/music.php?release=1

tiens tu vas sur cette page et en haut à droite en face de "URBAN ANGEL" écrit en rose tu click sur le petit haut parleur et tu peux enregistrer l'album entier de la belle sur ton ordi et cela de face légale , c'est un petit cadeau d'une des plus belles voix du trip hop

perso j'adore

bonne écoute à toi rainbow teardrop !!!

Répondre à ce message
 
 Re: L'ex chanteuse de Daughter Darling en solo
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   21-09-2006 13h14

Merci pour ce lien en or!

Répondre à ce message
 
 Re: L'ex chanteuse de Daughter Darling en solo
Auteur: Ginkgo 
Date:   21-09-2006 14h07

Cet album est dans la meme veine que le Earthbound de Sophie Barker, doux et melancolique. Me le suis commander en import "Amazon Uk" des la fin de l'ecoute en stream.
Merci Fylyp de l'avoir fait découvrir.

Ciao Ginkgo

Répondre à ce message
 
 Re: L'ex chanteuse de Daughter Darling en solo
Auteur: Fylyp 
Date:   22-09-2006 13h49

le monde est petit ginkgo... une semaine avant de recevoir le cd de natalie walker, j'avais reçu celui de sophie barker, excellent aussi ! comme quoi...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0