Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Blue foundation
Auteur: Jarjar 
Date:   11-12-2005 01h24

En attendant ma future contribution pour ce groupe, venez parler de ce groupe si vous connaissez...

Répondre à ce message
 
 Re: Blue foundation
Auteur: Jarjar 
Date:   11-12-2005 16h30

Voila .. c'est un collectif anglo nippo danois
... bref .. une chateuses des dj, et des instruments live .. que du bohneur, .. Croyez en ma parole, faites moi confiance, testez blue foundation, et vous reviendrez en parler ici .. j'en suis persuadé ... jar ²

Répondre à ce message
 
 Re: Blue foundation
Auteur: Maximusss 
Date:   11-12-2005 18h32

Blue Foundation, groupe a ce jour , pour ma part, inconnu. Jamais entendu parler.
Et pourtant, apres un concours : parmis les 3 meilleurs albums d'un autre site de musique trip-hopienne apres un vote general des visiteurs.

"Tiens Tiens, Blue foundation? Jamais entendu parle, je vais me le procurer"
Et grand bonheur, ce n'etait pas une erreur.

Instrument Live, des voix douces comme on a rarement vu (Je pense a Bonfires), album eclectique qui s'ecoute vraiment du debut jusqu'a la fin, sans fausse note. Meme l'intro "History" n'est pas a oublier.

A tous, donnez leur une chance, c'est vraiment tres, tres, sympa.

Répondre à ce message
 
 Re: Blue foundation
Auteur: Jarjar 
Date:   20-12-2005 08h31

Non de Dieu.... S'il vous plait, dites moi qu'au moins un forumeurs érrant a deja écouté du Blue foundation... Rhaaa quel dommage de passer a coté de ça ...

Pour noel, faites vous un cadeau ... penses a écoutez les morceau ici



'http://www.juno.co.uk/products/142855-01.htm'

Répondre à ce message
 
 Re: Blue foundation
Auteur: Titi 
Date:   20-12-2005 08h48

je viens d'écouter quelques titres...même si c'est difficile de se faire un avis sur 30s je trouve le son plutôt bon, il est dispo à la fnac pour une écoute plus poussée ??

Répondre à ce message
 
 Re: Blue foundation
Auteur: Jarjar 
Date:   27-06-2006 21h46

UP

Répondre à ce message
 
 Re: Blue foundation
Auteur: Jerome 
Date:   28-06-2006 08h49

http://www.trip-hop.net/groupe-827-blue-foundation.html

Répondre à ce message
 
 Re: Blue foundation
Auteur: Unfinished-end 
Date:   01-07-2006 17h56

Moi je suis chez Belgacom ^^ et je peux écouter en intégral tout ce qu'ils ont fait ^^

c'est plutot bien même si ça tend fort vers un rock de garage qqfois :/ et pas tjs très pros dans leurs arrangements :s (à mon gout biensur)

Répondre à ce message
 
 Re: Blue foundation
Auteur: Max 
Date:   01-07-2006 23h26

Merci pour la découverte de cet album !

Je connaissais seulement le premier (que j'aimais plus ou moins), mais celui-ci est très très bien réussi !!

Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 
 Re: Blue foundation
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   24-08-2006 20h46

Leur premier album blue Foundation (2001) est pour le moins fréquentable et - si possible - à découvrir en premier tant leur "Sweep of days" (2004) est une merveille. L'un des trésors légendaires du trip-hop qui continuera d'habiter notre CDtèque grâce à " As I moved on " (un classique) ; " 02:17 am " (ah ! cette trompette... elle me laisse encore rêveur) ; Embers (un échange de voix des plus mélancoliques) ; " Bonefires " (peut-être la chanson où les voix - très belles - s'expriment le mieux)...
Salutations aniMistes
PS : pour avoir réactivé ce topic, Somy001 il ne te reste plus qu'à te procurer "Sweep of days" pour joindre en ce lieu ton petit commentaire !
;-)



Message modifié (25-08-2006 à 00h36)

Répondre à ce message
 
 Re: Blue foundation
Auteur: Phoniques 
Date:   28-08-2006 13h50

Est ce bien eu que l'on entend sur la BO de MIAMI VICE ?

Répondre à ce message
 
 Re: Blue foundation
Auteur: Somy001 
Date:   28-08-2006 19h55

Pour répondre à ton P.S IpzolaniMot, j'ai acheté l'album il y a +/- 2 mois ... et il est encore en "loop" dans mon lecteur CD. Personnellement, Sweep of days est mon meilleur achat trip-hop des 3 dernières années et il est aussi dans mon top 5 de tous mes albums... quelle belle voix cette Kirtine !


Cette semaine j'aimerais m'acheter les albums suivants :

Natalie Walker / Urban Angel

et

Alu / Informercial Gasmask

-Alu / Informercial Gasmask = One of Music Connection's Top 15 reviewed CDs of 2005.
-Alu / Informercial Gasmask = Tripofagia.com's Best Album of 2004.
-Alu / Informercial Gasmask = Nominated for best record of 2004 by CDReviews.com.

Est-ce que quelqu'un a écouté cet album (alu) ?? si oui, j'aimerais avoir vos commentaires s.v.p.

Merci,

Simon



Message modifié (28-08-2006 à 20h31)

Répondre à ce message
 
 Re: Blue foundation
Auteur: Doom 
Date:   29-08-2006 01h11

je viens de m'acheter les albums de blue foundation et je ne regrette absolument pas ces achats ,qu'elle découverte !!!

pour Somy001 : si tu veux tu peux écouter et télécharger en intégralité l'album de Natalie Walker ici http://www.natalie-walker.com/music.php?release=1 et en plus c'est gratuit et légal

pour ma part j'ai bien aimé cet album même si ça s'éloigne un peu de l'album SWEET SHADOW de DAUGHTER DARLING mais à écouter ne serait-ce que pour cette voix...magique !!!


voilà si vous connaissez d'autres groupes dans le genre de Blue Foundation je suis prenneur encore une fois ... thanks !!!



Message modifié (29-08-2006 à 01h12)

Répondre à ce message
 
 Re: Blue foundation
Auteur: Doom 
Date:   12-09-2006 13h01

slt tout le monde , je cherche activement le EP de BLUE FOUNDATION appellé Dead People's Choice mais impossible de le trouver en magasins

alors si quelqu'un l'a en sa possession ou sait ou le trouver merci de me contacter ---> doomrepresente@hotmail.com


merci beaucoup !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Blue foundation
Auteur: Liquidbass 
Date:   12-09-2006 21h52

un peu off topic... mais comme on parle aussi de ALU etc...

ceci pourrait vous intéresser!

http://www.trip-hop.net/forum/read.php?f=1&i=19272&t=19272

Répondre à ce message
 
 Re: Blue foundation
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   12-09-2006 22h41

Doom, pourrais-tu nous fournir ton mode d'emploi pour se procurer Sweep of days ?... Pliiiize.
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Blue foundation
Auteur: Somy001 
Date:   13-09-2006 16h12

Voici pour commander le cd :

http://www.cduniverse.com/search/xx/music/pid/6714180/a/Sweep+Of+Days.htm (Seulement 1 CD disponible)

http://kmlshop.dk/shop/catalog/index.php?manufacturers_id=22&sort=2a&filter_id=25

Simon



Message modifié (13-09-2006 à 16h17)

Répondre à ce message
 
 Re: Blue foundation
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   13-09-2006 17h26

Sympa Simon, mais les prix sont malheureusement inabordables même si je pense sincèrement que l'album les vaut bien (30.89$)... ;-(

Salutaions aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Blue foundation
Auteur: Somy001 
Date:   14-09-2006 21h33

Bien... il y a toujours la petite "Mule" et si tu es sympa tu leurs envoi un beau petit chèque par la poste.

Simon

P.S.: Mule = emule

Répondre à ce message
 
 Re: Blue foundation
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   14-09-2006 23h37

C'est le mélange de ce site et de la mule qui m'a permis cette belle découverte (parmi d'autres)... sauf que là, c'était pour un cadeau à de très-très grands amis. Alors un CD gravé, c'est franchement pas le top ! Quant au chèque, l'idée serait à creuser, ma foi.
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Blue foundation
Auteur: Wthar6 
Date:   18-09-2006 10h22

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00016ZR2E/ref=dp_olp_2/403-3138198-1242007?ie=UTF8

Répondre à ce message
 
 Re: Blue foundation
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   18-09-2006 22h43

Wthar6
c'est sympa de ta part... Je viens de suivre ton judicieux conseil avec notamment le live ep sessions de Bonobo à 6.20 euros.
Le pied sauf qu'une malédiction appelée carte bleue (infos erronées) vient de flinguer ma commande.
Mais bon... j'y ai crû. C'est déjà ça.

Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Blue foundation
Auteur: Wthar6 
Date:   18-01-2007 21h57

si tu ne l'as pas déjà
twooz sur l'oiseau bleu

http://wthar6.free.fr

Doom a écrit:

> slt tout le monde , je cherche activement le EP de BLUE
> FOUNDATION appellé Dead People's Choice mais impossible de le
> trouver en magasins
>
> alors si quelqu'un l'a en sa possession ou sait ou le trouver
> merci de me contacter ---> doomrepresente@hotmail.com
>
>
> merci beaucoup !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Blue foundation
Auteur: Max 
Date:   21-01-2007 16h04

Si quelqu'un est arrivé à le télécharger de twooz, j'aimerais bien l'avoir. (moi ça n'a pas fonctionné!)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0