Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 volontairement mis de coté ou oubli ?
Auteur: Doom 
Date:   01-09-2006 16h11

d'après ce que j'ai pu voir,le groupe Faithless n'est pas référencé sur ce site,pourtant je trouve qu'ils font plutot du bon son dans leur genre,je me demandais donc si il s'agissait d'un simple oubli ou d'un refus de les référencer sur le site pour des raisons que j'ignore.

pour ceux qui seraient intéressés : http://www.infratunes.com/presentation-groupe_65_Faithless.html


J'attends vos impressions sur ce groupe et pourquoi pas les raisons de leur abscence sur notre site préféré !!!



Message modifié (01-09-2006 à 16h13)

Répondre à ce message
 
 Re: volontairement mis de coté ou oubli ?
Auteur: Cébé 
Date:   08-09-2006 18h24

Tiens, effectivement. C'est limite honteux car les 2 albums que j'ai sont très bons, notamment Sunday 8pm, qui est très haut dans mon classement de CD trip-hop. Ensuite j'ai Reverence qui est plus éclectique mais reste bon (pas autant).
Et un chouia de voix de Dido avant qu'elle ne soit plus populaire.

Quant aux oublis, souvent j'en constate des flagrants, parfois des inévitables (quand certains voudrait avoir Eva Marshal... faudrait mettre des centaines de groupes à ce moment !).

Tiens, comme je viens de passer devant en me disant 'je vais me le réécouter', j'ai fait une recherche et paf ! Y'a pas (ou j'ai mal cherché) ! Alphaweezen - L'après-midi d'un microphone.

Répondre à ce message
 
 Re: volontairement mis de coté ou oubli ?
Auteur: Leo7 
Date:   08-09-2006 22h26

Tu as mal cherché ;)



Répondre à ce message
 
 Re: volontairement mis de coté ou oubli ?
Auteur: Cébé 
Date:   12-09-2006 19h41

:-p

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0