Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Saul Williams en concert
Auteur: Mastapils 
Date:   31-08-2006 13h14

Salut à tous.
Saul Williams est à Paris pour trois soirées consécutives au Point Ephémère, dans le cadre du festival Jazz à la Villette. C'est ce soir, demain et après demain.
Sa venue n'est pas annoncée dans la rubrique concert du site bien que son dernier album ait été chroniqué ( mais que fait l'équipe de trip hop.net? ).
J'y serai ce soir et vous?

Répondre à ce message
 
 Re: Saul Williams en concert
Auteur: Thibaut 
Date:   31-08-2006 13h27

Les dates sont maintenant annoncées... ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Saul Williams en concert
Auteur: Cornelius 
Date:   31-08-2006 19h17

Saul Williams en concert. Une expérience pour moi quasi-shamanique, le meilleur concert de ma vie!

Un set énorme, enfumé aussi pour ma part, qui convenait à la petite salle de la laiterie! J'étais ailleurs, et cet ailleurs m'a fait prendre conscience de la puissance que pouvait avoir les mots!

Saul Williams en live, à ne pas manquer, sous aucun prétexte!

Répondre à ce message
 
 Re: Saul Williams en concert
Auteur: Mastapils 
Date:   01-09-2006 12h14

Quelle rapidité et quelle efficacité, Thibaut!

Le concert de hier soir était toujours aussi efficace bien qu'un peu court. Comme pendant la tournée 2005, Saul Williams était accompagné uniquement de son DJ, CX Kidtronic, dont les expérimentations prennent désormais plus de place. La formule est efficace.
Kidtronic balance un son lourd, déstructure les morceaux connus. La plupart du temps, ça passe bien, voire très bien.
Le flow de Saul est toujours impeccable, collant parfaitement avec le beat de CX. Certaines chansons sont ainsi totalement renouvellées sur scène. Et puis, il y aussi ces passages slam où seul et sans micro, Saul occupe le devant de la scène, parfois au milieu d'une chanson.
Sinon peu de nouvelles chansons(2 ou 3), le nouvel album produit par Trent Reznor ne doit pas être totalement terminé.

Répondre à ce message
 
 Re: Saul Williams en concert
Auteur: Doom 
Date:   01-09-2006 16h21

jamais vu en live mais énome sur cd déjà et dans le film SLAM j'en parle même pas , à voir et à revoir sans faute ...

Répondre à ce message
 
 Re: Saul Williams en concert
Auteur: Cornelius 
Date:   03-09-2006 19h36

CX est quand même un des membres d'Antipop Consortium, et ce n'est pas rien!

Répondre à ce message
 
 Re: Saul Williams en concert
Auteur: Guillaume 
Date:   04-09-2006 15h02

Merde ! J'ai loupé ça ! Cela dit j'étais au Batofar samedi soir pour la soirée Ninja Tune avec Charles... Ceux qui n'y étaient pas ont loupé quelque chose...
... faut vraiment que je me procure le don d'ubiquité moi... !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0