Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Festival Au Coin Du Bois à Saint Nolff
Auteur: Puspuce 
Date:   30-08-2006 19h03

Le festival de Saint-Nolff aura lieu le samedi 9 septembre avec Cali, Patrice and The Shashamani Band, La Phaze, Marcel & son orchestre, Les Wampas, Tryo, Christophe Mali, Pause, Dahlia, Vive la fête, Hilight Tribe, Agoria.
Le Tout répârti sur deux scènes, pour orès de 12h de concerts

Scène "No Pasaran"

14h30 : DAHLIA
16h30 : LES WAMPAS
18h30 : PATRICE & THE SHASHAMANI BAND
20h30 : CALI
22h45 : INVITES SURPRISES !!!
1h : MARCEL & SON ORCHESTRE
3h : HILIGHT TRIBE

Scène "Libertad"

15h30 : CHRISTOPHE MALI
17h30 : PAUSE
19h45 : TRYO
21h45 : LA PHAZE
0h00 : VIVE LA FETE
2h : AGORIA

Toutes les infos sur le site http://www.aucoindubois.com/

Répondre à ce message
 
 Re: Festival Au Coin Du Bois à Saint Nolff
Auteur: Parano 
Date:   18-09-2006 01h37

J'y étais à ce festival, c'était pas mal du tout:

Dahlia: 'pas pu entendre, on est rentré trop tard sur le camping, c'était un peu la foire, l'entrée du camping était pas indiquée et celle du site non plus, du coup y en a plein qui se sont ramenés en croyant rentrer sur le site...

Christophe Mali: bin 'pas pu entendre non plus...on faisait encore la queue...

Les Wampas: on montait notre tente à ce moment là...mais du camping on entendait bien, on est arrivé à la fin du concert, ils avaient fait monter pas loin d'une dizaine de personnes du public sur scène...c'était sympa à voir...

Pause: ça c'était plutôt pas mal, ça bougeait bien

Patrice: ça a commencé avec 15mn de retard: un des musiciens était dans les embouteillages...J'aime bien Patrice mais je pense pas que ça soit le genre de truc à aller voir en concert. C'était bien mais on est pas resté jusqu'au bout parcequ'on voulait avoir une bonne place pour le concert de Tryo.

Tryo: bin justement...parlons-en de Tryo! Pas facile d'apprécier quand on est tout devant parceque mine de rien il y avait pas mal de cons qui s'amusaient à pousser ou à se jeter sur les autres (ué un pogo au concert de Tryo...youhouuu!). Heureusement ça a fini par se calmer.

Cali: je suis loin d'être fan mais de loin ça passait bien...

La Phaze: le meilleur concert de la soirée à mon avis, j'avais réussi à me trouver un coin tranquille pas trop loin et en face de la scène...j'ai "dansé" pendant tout.

Marcel et son orchestre (il y a eu un changement de programme: ils ont inverse Marcel et l'invité surprise): 'pas allé...je connaisssais vite fait, ça m'attirait pas des masses...j'ai préféré écouter le concert de loin.

Vive La Fête: bin ceux-là je m'en souviens pas du tout, je suis passé complétement à côté, je faisait pas attention à la musique à ce moment là: j'étais trop occupé à dire "Non je n'ai pas de prod ou quoi que ce soit et je sais pas où on peut en trouver" aux personnes qui en cherchaient désespérément (bon j'exagère hein...il y en a eu que 2) ou alors j'étais fasciné par le gars qui sniffait à côté de nous (véridique...là j'exagère rien^^)

L'invité Surprise: l'invité surprise c'était "Billy Ze Kick Et Les Gamins En Folie", j'ai écouté de loin, c'était marrant de re-entendre la chansons des champignons ("Mangez-moi, mangez-moi") et puis il y avait une bonne ambiance.

Agoria: perso je l'attendais avec impatience parceque le peu que j'avais pu entendre de lui j'avais bien aimé...et puis on m'en avait parlé en bien...Et bin grosse déception.

Hilight Tribe: je les avait déjà vu à un festival à Bertheaume, c'était génial parceque j'étais tout devant, là j'étais pas tout devant mais c'était bien quand même...Par contre je suis pas resté jusqu'à la fin (trop fatigué), j'ai attendu ma chanson préférée (celle qui commence avec du Didgeridoo) puis je suis parti.

Au final c'était un bon festival, moi j'ai bien aimé, en dépit d'une organisation pas tip top (mais au fond on s'en fout un peu quand on est aux concerts) et d'un site assez petit (20 000 personnes ça fait beaucoup quand même et pourtant le site était pas très grand, pas d'endroits pour se poser...mais au fond on s'en fout puisqu'on est là pour aller aux concerts). Points positifs: bonne ambiance (sauf au concert de Tryo, sinon pas de problèmes), plein de musique (plus de 12 heures quand même) et une très belle affiche.

Bye.



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0