Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Vous faites quoi cet été???
Auteur: Choupygroovy 
Date:   04-07-2006 20h54

Cette année j'ai investi tout mon budjet de l'été dans des places de concert et des voyages (pour aller aux concerts).
Bref, il en ressort que jeudi prochain je pars direction Paris pour me rendre à l'Olympia déguster un concert de Sigur Ros, ensuite j'enchaine sur les Solidays pendant trois jours voir nottament Archive et surtout passer un bon moment ! Ensuite je rentre au milieu de mes montagnes et le 18 : Archive + Massive Attack (miam!) dans les arènes de Vienne...
Le 21 Sébastien Schuller aux Cabarets Frappés à Grenoble.
Puis on finit l'été en beauté avec Rock en Seine dont je ne cite même plus l'affiche... allé si quand même : Radiohead, Dj Shadow et plein de groupes que je ne connais pas.

Voilà donc je suis plutot enjouée par le programme de mon été.

Et vous, vous serez où?

Répondre à ce message
 
 Re: Vous faites quoi cet été???
Auteur: Badbib 
Date:   04-07-2006 21h14

Rock en Seine...
j'ai failli faire les Eurockeenes, mais je suis un peu jeune (16 ans) aux yeux de mes parents...
next year ^^

Répondre à ce message
 
 Re: Vous faites quoi cet été???
Auteur: Leo7 
Date:   04-07-2006 23h53

Emilie Simon au théâte de la mer à Sète, et puis...euh...la plage!

Répondre à ce message
 
 Re: Vous faites quoi cet été???
Auteur: Tokala 
Date:   05-07-2006 17h07

Rock en Seine (en plus de DJ Shadow et Radiohead, y'a aussi Calexico, et Phoenix que j'aime bien)
et j'enchaine la semaine d'apres avec Massive Attack au Bataclan

Répondre à ce message
 
 Re: Vous faites quoi cet été???
Auteur: Zépé 
Date:   05-07-2006 20h20

heu glande =)
ensuite j'aurais bien voulu allé en espagne pr benicassim mais jcrois ke ca va etre tendu
par contre je sens bien le jazz festival de montreux avecamon tobin, kid koala et autres
sinon plage ds le 64!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Vous faites quoi cet été???
Auteur: Tango 
Date:   05-07-2006 23h19

Mig fin aout à Paris et surement un festival de Jazz à Paris aussi fin aout.

Après j'ai pu d'sous ^^

Répondre à ce message
 
 Re: Vous faites quoi cet été???
Auteur: Liquidbass 
Date:   06-07-2006 00h17


rentrer chez moi après six ans à l'étranger


:S

Répondre à ce message
 
 Re: Vous faites quoi cet été???
Auteur: Jerome 
Date:   06-07-2006 09h23

Ah ben moi aussi je vais au concert de Sigur Ros ce soir à l'Olympia (d'ailleurs on sera 3, avec des t-shirts Trip-Hop.net, donc faciles à repérer ;-)
Et on sera plusieurs de l'équipe du site également au concert de Massive Attack à La Cigale le 29 août.

Jé.

Répondre à ce message
 
 Re: Vous faites quoi cet été???
Auteur: Choupygroovy 
Date:   07-07-2006 12h02

Waou ce concert de Sigur Ros à l'Olympia...
J'ai pleuré pendant toute la seconde moitié du concert tellement c'était beau, intense, magique... bref vraiment trop de bonheur !!! J'aimerai leur dire mille fois merci parce que c'est dans ce genre de moments que je me dis que la musique c'est vraiment merveilleux parce qu'il n'y a rien qui me fait vibrer plus que ce que j'ai vu hier soir (et j'exagère pas !).

Suite du programme à partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche aux Solidays.

Répondre à ce message
 
 Re: Vous faites quoi cet été???
Auteur: BeeNny 
Date:   07-07-2006 12h25

Moi j'étais aux eurockéennes le weekend dernier et à sigur ros hier soir... Je suis donc à même de répondre à la question: NON !!! Voir deux fois sigur Ros en 5 jours ce n'est pas trop !!!

sinon ben je serais aussi à rock en seine avec un gros groupe de potes.

Répondre à ce message
 
 Re: Vous faites quoi cet été???
Auteur: Jerome 
Date:   07-07-2006 16h21

Effectivement, "Waou ce concert de Sigur Ros à l'Olympia..."!!

Du grand art, vraiment! 13 musiciens sur scène (4 cordes, 5 cuivres + les 4 membres du groupe) pour un concert au niveau musical très exigeant, où tout ce qu'on entend est bien joué en direct sur la scène (ce qui est devenu très rare). Les morceaux des albums sont sublimés, aussi bien les plus "sonores" que les plus intimistes, et le chanteur a vraiment une voix magnifique. Un des meilleurs concerts que j'ai vu depuis longtemps...

Jé.

Répondre à ce message
 
 Re: Vous faites quoi cet été???
Auteur: Choupygroovy 
Date:   17-07-2006 01h28

Yen a qui vont au concert de Massive Attack mardi à Vienne?
J'ai super hate de les voir je les ai jamais vus en concert !

Répondre à ce message
 
 Re: Vous faites quoi cet été???
Auteur: BeeNny 
Date:   17-07-2006 11h19

Je pourrais pas etre à vienne ce weekend mais je les ai vu au premier rock en seine pour 100th window et c'était assez magique.

Prépare toi à prendre ton pied ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Vous faites quoi cet été???
Auteur: Lullabel 
Date:   18-07-2006 16h54

Apparemment nous étions nombreux à l'Olympia ce jeudi soir là, c'est marrant de penser que quelques fans de musique qui ne se connaissent qu'à travers la toile se sont retrouvés rassemblés en un meme lieu par Sigur Ros..
Finalement, on avait raison, la musique rassemble vraiment des gens de tout horizon :)

Répondre à ce message
 
 Vous faites quoi cet été???
Auteur: Choupygroovy 
Date:   19-07-2006 02h32

Waou !
Je rentre tout juste du concert de Archive et Massive Attack à Vienne, dans le Théâtre Antique et j'avoue que je suis completement scotchée !!!
Les deux groupes ont eu l'air de se faire trop plaisir, le cadre s'y prétait bien et mon baptème du feu de Massive Attack m'a époustouflée !
Le mois de juillet n'est pas encore fini, j'ai déjà trois concerts mémorables dans la peau et j'attends avec impatience Radiohead fin aout !
La musique c'est encore mieux que les vacances !!!
Avis aux amateurs, la présence de Elisabeth Fraizer (orthographe à corriger surement) a fait la joie de tous, ils ont joué super longtemps, j'ai récupéré la setlist :

False Flags
Rising Son
Black Milk (version Black Melt)
Karmacoma
Butterfly Caught
Hymn of the Big Wheel
Mezzanine
Teardrop
Angel
Future Proof
Safe from Harm

Inertia Creeps
Unfinished Sympathy
Group Four

Voilà, que du bon, prestation irréprochable, je suis sous le charme...

PourArchive si ma mémoire est bonne c'est :

Lights
Numb
Sane
**** You
System
I will Fade
Pulse
Again

Programmed pour le rappel

Voilà, agent Choup' au rapport pour les concerts de l'été...

Répondre à ce message
 
 Re: Vous faites quoi cet été???
Auteur: BeeNny 
Date:   19-07-2006 10h37

moi je suis deg'
ma copine avait pas les thunes pour rock en seine du coup on attendait... résultat j'ai été un des premiers refoulé de la fnac concernant la fin des pass 2J...
mais je n'abdique pas... je suis motivé comme jamais pour gagner ma place avec le mouv' qui devrait bien mettre qqe pass 2 j en jeu...

sinon si qq1 veut me revendre ses places à un prix raisonnable parce qu'il peut plus y aller, je suis preneur...

Répondre à ce message
 
 Re: Vous faites quoi cet été???
Auteur: Astyanax 
Date:   19-07-2006 10h38

Il faut avouer que l'enceinte de Vienne magnificie la musique qui y est jouée. Et avec la musique jouée hier on a vite fait de planer et de vouloir s'envoler vers les collines visibles au loin. Ahlala il aurait fallu que ça dure toute la nuit, quelle tristesse de devoir terminer la soirée et regagner nos pénates.
A retenir la chanson Again d'Archive qui est vraiment ... Pffff ya pas de mots, ennivrante, envoutante ... et puis une superbe prestation vocale de la chanteuse de massive attack (je ne connais malheureusement pas son nom) qui a fait vibrer tout le public, vraiment enorme.
Ya pas a dire les concerts, cest trop bien!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Vous faites quoi cet été???
Auteur: Choupygroovy 
Date:   22-07-2006 13h31

Ben bien sur que c'est trop bien les concerts !
Surtout quand on va voir ce genre de groupe où la communication passe si bien rien qu'à travers la musique, des fois j'avais l'impression d'être dans la voix de 3D et ça m'a fait la meme chose pour Sigur Ros...
J'ai fait exploser mon budget de l'été mais c pas grave, je retourne voir Massive Attack mais avec le son sublime de l'Olympia !
Deux jours après Radiohead et je finis mon été en beauté ! Je pense qu'après avoir eu toutes ces expériences musicales et tous ces orgasmes auditifs je ne serai plus jamais la meme, je suis littéralement transcendée par tout ça...

Répondre à ce message
 
 Re: Vous faites quoi cet été???
Auteur: Choupygroovy 
Date:   27-08-2006 11h21

Coucou à tous !
J'étais hier et avant hier à Rock en Seine et je dois dire que j'ai été charmée par les concerts que j'ai vu. J'ai enfin vu Radiohead en concert et j'ai trouvé ça vraiment excellent, seule ombre au tableau le devant de la fosse qui ressemblait plus à un ring de boxe qu'à un concert.
Bref y aurait il des gens qui ont relevé la setlist pour DJ Shadow et pour Radiohead et pour Beck (excellente surprise je ne connaissais pas) par hasard ?
ça serait sympa de les communiquer...
Merciiiiiii

Répondre à ce message
 
 Re: Vous faites quoi cet été???
Auteur: Gabyu 
Date:   27-08-2006 15h37

sébastien tellier le 7,

troublemakers feat julien loureau le 8 septembre

Répondre à ce message
 
 Re: Vous faites quoi cet été???
Auteur: Cornelius 
Date:   27-08-2006 16h39

J'attends les Ososphères! :)

Répondre à ce message
 
 Re: Vous faites quoi cet été???
Auteur: Puspuce 
Date:   27-08-2006 23h42

Je suis de retour du Festival de la dent creuse http://www.ladentcreuse.tk/
à Guéhenno (56)(prononcer "guènnno") avec narayana les beautés vulgaires freedom for kingkong ministere magouille...trop birn putain d'ambiance. Ya eu aussi le festival du thé vert en eure et loir(28).Rebelotte dans 15 jours avec le 9 septembre à Saint Nolff(56)
http://www.aucoindubois.com/ Cali, Patrice and The Shashamani Band, La Phaze, Marcel & son orchestre, Les Wampas, Tryo, Christophe Mali, Pause, Dahlia, Vive la fête, Hilight Tribe, Agoria.9a va etre trop bien..............................

Répondre à ce message
 
 Re: Vous faites quoi cet été???
Auteur: Doom 
Date:   29-08-2006 01h18

slt je suis sur Marseille et à la rentrée au festival MARSATAC je vais avoir la chance de voir parmis d'autres le groupe MIG et le seigneur AMON TOBIN !!!

et tout ça à quelques mètres des plages de la méditerranée,que demande le peuple !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Vous faites quoi cet été???
Auteur: Choupygroovy 
Date:   29-08-2006 01h44

Je rentre de Massive Attack à l'Olympia donc ça y est mon été musical se termine et c'était vraiment merveilleux tout ça...
Prochaines dates en vue : 21 octobre Archive à Montpellier
à suivre..

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0