Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Nouvel album de Bonobo !
Auteur: El-Briga 
Date:   07-08-2006 13h00

Inconditionnel des voyages trip-hopesques made in Bonobo, j'ai entendu ce matin leur nouveau single sur Radio Nova... où ils annonçaient également la sortie du dernier album aujourd'hui!

Vous imaginez que je n'ai pas encore pu l'écouter : j'attends vos commentaires !

PS: à l'écoute du single j'étais plutôt déçu... ou peut être que le syndrôme du lundi matin a déformé ma perception auditive...!

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Bonobo !
Auteur: OyO 
Date:   09-08-2006 11h37

bah ma foi, j'ai écouté le morceau dispo sur 'http://www.myspace.com/sibonobo' et jle trouve pas dégueu!!
Ya du rythme, et ça me fait penser, quand le violon s'exprime, à de la musique chinoise (bon c'est mon avis!!). Ca reste toujours posé! Faudra que je l'écoute au casque mais
J'attend l'album avec impatiente!


PS : Peut être que le mercredi est un meilleur jour pour ta perception auditive!! ; )

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Bonobo !
Auteur: Jarjar 
Date:   12-08-2006 12h22

slt,

A noter qu'il me semble que c'est la premiere fois que l'on entendrait des voix sur un album de Bonobo. pour l'instant j'en suis un inconditionnel, qui attend Days to come (joli artwork au passage) avec impatience!

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Bonobo !
Auteur: Dude 
Date:   12-08-2006 12h52

Nous l'avons reçu et nous sommes des inconditionnels de Bonobo.
C'est, me concernant, son meilleur album...
et il y a bien, pour la première fois, des voix. C'est grand !
Sortie début octobre. Nous vous en dirons forcément bien plus bientôt et on devrait faire beaucoup de bruit pour Days To Come...

Dude @ trip-hop.net

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Bonobo !
Auteur: Zépé 
Date:   16-08-2006 20h26

quand vous parlez de voix, vous parlez de chant j'espere^^ paske sinon on entend deja une voix dans le track "sugar rhyme", mais c'est du sample... mais c'est une voix!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Bonobo !
Auteur: OyO 
Date:   17-08-2006 09h55

Ouais je pense qu'ils parlent de chants parce que ya pas qu'une seule chanson de chez Bonobo où on entend des voix!! (genre animal magic- sleepy seven,....)
En tout cas j'ai hate de l'avoir ^^

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Bonobo !
Auteur: Thibaut 
Date:   17-08-2006 10h54

Oui c'est bien de chants qu'il s'agit.
Vraiment sympa cet album...

Vous pourrez probablement en avoir un aperçu lors du DJ Set de Bonobo le samedi 2 septembre au Batofar (Paris) --> Festival des Ninjas

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Bonobo !
Auteur: Zépé 
Date:   17-08-2006 15h14

oula le 2 septembre... 2jours avant ma rentrée, mais peut etre des exclus?
bon bah tan pi pour la rentrée =)

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Bonobo !
Auteur: OyO 
Date:   17-08-2006 19h57


A ptain!! pendant mes rattrapages!!! Galère!! :(

Vous me raconterez??? Siouplait!!;)

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Bonobo !
Auteur: Max 
Date:   17-08-2006 23h00

Oct 28 2006 8:00A
cité de la musique(live) paris

Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Bonobo !
Auteur: Nafy 
Date:   19-08-2006 10h37

J'ai écouté "nightlite feat bajka" du nouvel album et j'aime beaucoup ce mélange de rythme, voix et violon !! C'est un très bon morceau de Bonobo :-)
Vivement l'album !

@++

Nafy

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Bonobo !
Auteur: Johan 
Date:   21-08-2006 19h57

pour moi ce nouveau titre annonce que du bon... Je le trouve vraiment excellent, accrocheur mais pas commercial. Il y a un sample qu'on jurerait sorti de Slowly (Amon Tobin), une sorte de souflet cristallin dans de l'eau... Bon break, beaux violons, et quelle voix ! Si vous connaissez d'autres morceaux, voir un album, de cette Bajka, faite le savoir !
Pour choper le titre légalement, achetez donc la compil Zentertainment 2006 de Ninja tune, le morceau y est et le disque coûte... 4€50 !

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Bonobo !
Auteur: Thibaut 
Date:   22-08-2006 20h13

Vous pouvez découvrir un autre (très bon) titre en libre écoute sur la home page du site http://www.ninjatune.net/home/.

(la sélection des morceaux se fait au hasard, faites plusieurs fois "actualiser" dans votre navigateur pour tomber dessus.)

Johan, j'ai fait une news inspirée par ta remarque sur la compile Zentertainment 2006. Merci pour l'info.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0