Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Découverte
Auteur: Bibiphoque 
Date:   21-08-2006 18h45

En écoutant un peu de reggae dub, j'ai découvert Damian Marley.
J'ai particulièrtement apprécié le titre "Road to Zion" de l'album Welcome to Jamrock, avec ses faux air trip hop, son engagement politique et tons de voix "énormes"...
Avis aux amateurs de bon son :)

Répondre à ce message
 
 Re: Découverte
Auteur: Cornelius 
Date:   21-08-2006 20h23

Damian Marley, fils de Bob. Bon déjà t'es étiquetté et c'est pas facile à porter comme étiquette.

M'enfin. Découvert sur l'album des Fugees avec la reprise de No Woman No Cry. Sympa la reprise. Puis j'ai appris que le bougre sort un album avec des featurings tel que Nas. Outch, ça s'annonce comme du lourd.

Et finalement, j'ai jamais réellement accroché à l'album. Certains titres sont sympa "Welcome to Jamrock notament, sympa la song", mais le mélange reggae rap qui pourtant est super bien passé sur l'album Chant Down Babylon de son paternel, là, j'ai plus de mal. Deçu.

Je l'ai mis de côté, faudrait que je le réécoute un jour.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0