Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 projets solo de chanteuses ou chanteurs de groupes trip hop
Auteur: Doom 
Date:   03-08-2006 21h26

salut à tous je voudrais savoir si vous connaissez des chanteuses ou chanteurs de groupes de trip hop qui ont sorti des albums solo

je connais déjà Beth Gibbons ,Natalie Walker , Louise Rhodes et Skye Edwards , si vous en avez d'autres n'hésitez pas ...



Message modifié (03-08-2006 à 21h27)

Répondre à ce message
 
 Re: projets solo de chanteuses ou chanteurs de groupes trip hop
Auteur: Somy001 
Date:   07-08-2006 18h35


- Tina Dico, Sophie Barker et Sia ( de Zero 7 )
- Imogen Heap (de Frou Frou)

Répondre à ce message
 
 Re: projets solo de chanteuses ou chanteurs de groupes trip hop
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   07-08-2006 23h48

KT Tunstall, la chanteuse d'Oï Va Voï
;-)

Répondre à ce message
 
 Re: projets solo de chanteuses ou chanteurs de groupes trip hop
Auteur: BeeNny 
Date:   08-08-2006 10h43

si on a le droit de mettre KT tunstall, je met Tom Yorke

Répondre à ce message
 
 Re: projets solo de chanteuses ou chanteurs de groupes trip hop
Auteur: Darius 
Date:   08-08-2006 14h29

bonjour à tous,

Je cherche - désespérément - des nouvelles de Roya Arab, la 1re chanteuse de Archive.

Je sais qu'elle a chanté pour sa soeur, Leila.

Sinon elle a aussi écrit et chanté dans
A la manière (Zend Avesta)
Rainbows of colour (Grooverider)

Mais je ne trouve rien d'autre, sa participation la plus récente date d'il y a 6 ans !

Répondre à ce message
 
 Re: projets solo de chanteuses ou chanteurs de groupes trip hop
Auteur: Somy001 
Date:   08-08-2006 15h59

KT Tunstall est la chanteuse de Oi Va Voi ?!?! wow ... j'ai les 2 albums et j'avais pas fais la relation.

J'adore KT, mais j'étais très loin de penser que c'était la chanteuse de Oi Va Voi ...

Merci de m'avoir éclairé !

Simon

Répondre à ce message
 
 Re: projets solo de chanteuses ou chanteurs de groupes trip hop
Auteur: Doom 
Date:   11-08-2006 20h27

merci beaucoup pour toutes ces réponses.

pendant qu'on y ait est ce que quelqu'un aurait des infos sur le parcours solo de natalie walker la voix de daughter darling , j'ai entendu parlé d'un album solo mais je ne sais pas si il est déjà sorti ou pas , alors si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ça serait parfait ...

merci d'avance !!!

Répondre à ce message
 
 Re: projets solo de chanteuses ou chanteurs de groupes trip hop
Auteur: Versane 
Date:   11-08-2006 21h10

Voila pour commencer un site officiel de la chanteuse: http://www.natalie-walker.com/ et sinon ce site la pour écouter des morceaux de son prochain album qui devrait sortir le 22 aout:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=47138948

J'espère avoir pu te renseigner!
;-)

Répondre à ce message
 
 Re: projets solo de chanteuses ou chanteurs de groupes trip hop
Auteur: Doom 
Date:   11-08-2006 22h45

merci énormément Versane , vivement le 22 aout pour voir si cette voix est toujours aussi magique.

je te remercie !!!

Répondre à ce message
 
 Re: projets solo de chanteuses ou chanteurs de groupes trip hop + LEILA & ROYA
Auteur: Guillaume 
Date:   22-08-2006 11h38

En parlant de Roya et Leila Arab, sachez que le dernier album de Nicolette, "Life Loves Us" (une vraie merveille d'ailleurs) a été entièrement réalisé par et avec l'aide de la famille Arab: père, mère, filles et fils... Leila est aux commandes machines, Roya aux choeurs et on entend le reste de la famille chanter et parler sur les trois quarts des interludes du disques... A noter un "Happy Birthday Nicolette", plutôt lyrique et amusant...

Pour tous ceux qui attendent des news de Leila, pas grand chose en vue pour le moment, vous pouvez toujours vous rattraper en écoutant le track "Storm" réalisé avec la mystérieuse iranienne sur le dernier album de Björk, la BO de "Drawing Restraint 9", le film conceptuel de son amoureux, Matthew Barney...

Répondre à ce message
 
 Re: projets solo de chanteuses ou chanteurs de groupes trip hop
Auteur: Fylyp 
Date:   22-08-2006 19h01

pour ceux qui voudraient se faire une petite idée de ce que donne l'album solo de natalie walker, allez voir le site cdbaby.com, on peut écouter 2mn de chaque chanson
d'après ce que j'ai écouté, cet album est très sympa, un peu moins "trip-hop" que daughter darling, mais je te rassure doom, sa voix est toujours aussi mortelle !

pour ce qui est de l'album solo de sia, je vous le conseille aussi, il est vraiment excellent ! l'instrumentation derrière est bien recherchée, ce qui met encore plus en valeur sa voix déjà magnifique !!!

Répondre à ce message
 
 Re: projets solo de chanteuses ou chanteurs de groupes trip hop
Auteur: Doom 
Date:   24-08-2006 19h26

merci pour l'adresse Fylyp et pout ce qui est de la voix de Natalie Walker je veux bien te croire !!!

Sia faudrait que j'écoute aussi ça risque d'etre pas mal et par rapport au message de Guillaume c'est vrai que l'album de Nicolette est plutot réussi et c'est vraiment dommage que Roya Arab ne nous fasse pas un bon petit album histoire de nous enchanter les oreilles.

voilà maintenant il ne me reste plus qu'à aller écouter des extraits de l'album de Natalie Walker et peut etre après essayer de le trouver dans le commerce ce qui risque d'etre mission impossible ...

Répondre à ce message
 
 Re: projets solo de chanteuses ou chanteurs de groupes trip hop
Auteur: Jaimelescarottes 
Date:   25-08-2006 10h19

t' as Martina Topley-bird chanteuse pour Massive attack qui a fait un album il y a 3 ou 4 ans .

Répondre à ce message
 
 Re: projets solo de chanteuses ou chanteurs de groupes trip hop
Auteur: Jaimelescarottes 
Date:   25-08-2006 15h38

Fylyp a écrit:

> pour ceux qui voudraient se faire une petite idée de ce que
> donne l'album solo de natalie walker, allez voir le site
> cdbaby.com, on peut écouter 2mn de chaque chanson
> d'après ce que j'ai écouté, cet album est très sympa, un peu
> moins "trip-hop" que daughter darling, mais je te rassure doom,
> sa voix est toujours aussi mortelle !
>
suffit plus simplement d aller sur son site, il y a tout l' album et en ecoute complete de tous les morceaux
http://www.natalie-walker.com/
http://www.myspace.com/nataliewalkermusic

en effet elle sympa Natalie, ...et physiquement intelligeante ! ! j adore :D

Répondre à ce message
 
 Re: projets solo de chanteuses ou chanteurs de groupes trip hop
Auteur: Discolan 
Date:   27-08-2006 11h51

mozez, choriste du groupe Zero 7 - album so still
une perle à posséder absolument !

http://www.trip-hop.net/album-1280-mozez-so-still-apace-music.html



Message modifié (27-08-2006 à 11h52)

Répondre à ce message
 
 Re: projets solo de chanteuses ou chanteurs de groupes trip hop
Auteur: Max 
Date:   27-08-2006 17h38

Auteur: Jaimelescarottes
Date: 25-08-2006 à 10h19

t' as Martina Topley-bird chanteuse pour Massive attack qui a fait un album il y a 3 ou 4 ans .


Martina Topley-bird, chanteuse de Massive attack ? Je n'en suis vraiment pas sur. Ce serait à vérifier.

Chanteuse pour Tricky okay, mais pour Massive attack... naaa elle a pas la voix je crois


Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 
 Re: projets solo de chanteuses ou chanteurs de groupes trip hop
Auteur: Doom 
Date:   29-08-2006 01h19

oué je confirme MARTINA TOPLEY BIRD la muse de TRICKY n'a jamais chanté pour MASSIVE ATTACK , ça sera peut etre pour leur prochain album ... qui sait

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0