Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Pour l'Amour du TRIP-HOP
Auteur: Doom 
Date:   01-08-2006 21h24

Bonjour je viens à l'instant de m'inscrire sur ce site que je connais pourtant depuis quelques mois déjà. J'ai 18 ans , je suis étudiant et j'habite Marseille , j'ai découvert ce genre musical d'une façon étrange. En effet vers 14/15 ans j'écoutais énormément de Hip Hop , de rap et de r'n'b puis je suis passé au reggae et grace au reggae j'ai découvert le dub avec des groupes comme high tone , ezekiel parmis d'autres et je me suis inévitablement laissé emporter par la Trip Hop et depuis quelques années je n'écoute plus que ça , c'est devenu une véritable drogue sonore pour moi et je me rend compte que je ne suis pas le seul !!!


Si des membres du site ont des artistes ou des groupes intéressants à me faire découvrir ou redécouvrir je suis prenneur , n'hésitez pas svp -----> doomrepresente@hotmail.com

je serais toujours disponible pour parler de cette merveille qu'est la musique Trip Hop !!!


p.s : LA TRIP HOP N'EST PAS MORTE BIEN AU CONTRAIRE !!!



Message modifié (01-08-2006 à 22h52)

Répondre à ce message
 
 Re: Pour l'Amour du TRIP-HOP
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   02-08-2006 01h23

Salut Doom,
Un petit conseil, jette un œil du côté du Topic sur la chanson ultime, tu trouveras beaucoup de bonnes idées pour partir à la pêche…
Sinon pour le classique de chez classique, je passe sur les Massive Attack, Archive (n’écoute pas les râleurs qui n’écoutent que Londinium et fais-toi une opinion par toi-même sur le reste… Noise notamment), Morcheeba, Björk… pour quelques groupes qui n’ont peut-être pas leur statut de Dieux vivants, mais tout aussi jouissifs…
Si tu aimes le son doux du downtempo : Naomi (Everyone loves you et surtout Pappelallee)