Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 gong gong certrain connaisse?
Auteur: Nyukman 
Date:   30-05-2006 19h05

alors voila .. en pianotant sur mon pc et en regardant la prog' du festival scopitone de nantes qui deroule debut juillet .. je suis tombé sur different groupes tant divers que varié .. et dont celui de GONG GONG .. j'ai eté sur leur site internet .. et j'ai ecouter les extraits qu'ils ont mis en ecoute .. et ses musique bourré d'originalité m'ont fait acheter le cd que j'ai recu et bien bien ecouter ... et là ... c'est 1 vrai bonheur

inclassable .. mais a figuré sur ce site dans les auto-prod voir meme les play lists .. album comopsé de 7 titres durant que 30 min .. oui je dis QUE car on a envie que ca dure .. ca nous prends et ne s'arrete pas des sons de contrebasses parseme les samples et quelque sons d batterie qui survole eux meme des sons aigus ...
enfin c'est vraiment a ecouter et vous m'en dirais des nouvelles

leur site piour ecouter les extraits ==> http://gonggong.free.fr

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0