Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 boards of canada : trans canada highway
Auteur: Dusty_nova 
Date:   17-05-2006 15h32

bonjour a tous, (depuis le temps:-)

j'ai regardé en vitesse les posts récents et j'ai pas vu de topic sur le dernier EP des B.O.C. alors voila, c'etait juste pour dire qu'apres plusieurs écoutes je le trouve nettement plus accrocheur que leur dernier album qui je crois en a déçu plus d'un.
n'hésitez pas, la qualité est là, et la touche des ecossais aussi!

Répondre à ce message
 
 Re: boards of canada : trans canada highway
Auteur: Mellusine 
Date:   17-05-2006 19h18

campfire manquait d'un petit qqchose sauf si on écoute en boucle juste pour l'ambiance zen qu'il procure... merci de cette info, je n'aurai mm pas fait l'effort sinon : (

Répondre à ce message
 
 Re: boards of canada : trans canada highway
Auteur: Zépé 
Date:   18-05-2006 19h59

ui j'ai decouvert BOC par campfire head phase, j'ai pas super accroché des le debut.
masi j'ai entendu que leur premier album "music has the right to childrené était limite un mythe donc jme le suis procuré... et la bah c klr rien a voir avec campfire, je prefere leur premier album. mais bon, certain titre de campfire restent tres bon comme cromakey dreamcoat

Répondre à ce message
 
 Re: boards of canada : trans canada highway
Auteur: Jarjar 
Date:   21-05-2006 15h27

salut,

Moi j'adore le Twoism... c'est répétitif et ça 'rock'


'http://www.boardsofcanada.com/discography.html'


ici pour trans canada highway -> 'http://www.bleep.com'

Répondre à ce message
 
 Re: boards of canada : trans canada highway
Auteur: Philoz 
Date:   13-06-2007 14h17

Je vous trouve un peu dur avec the campfire headphase même si c'est un peu inégal il y a quand même dayvan cowboy qu'on retrouve sur trans canada highway ou Chromakey Dreamcoat c'est quand même du bon BOC

Répondre à ce message
 
 Re: boards of canada : trans canada highway
Auteur: Catass 
Date:   21-06-2007 02h31

Tu as bien raison Philoz The campfire headphase est vraiment bien réussi, ok peut être moins mythique que Music has the right to children, mais il a d'indéniables qualités avec un son bien posé sans bavure, sans accros qui coule tout seul. Evidemment, c’est moins percutant que les morceaux de Music has the right to children, c’est simplement un style plus calme et aérien, réfléchie et bien travaillé, il faut prendre le temps de l’écouter et de le disséquer. Hé oui une écoute simple ne suffit pas, il faut avoir une petite larme quand au bout de 2min36sec il y a le son que l’on attendait tant :)



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0