Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Quelle est cette musique ?
Auteur: Gorillaz 
Date:   06-05-2006 13h20

j'ai renregistré un cour extrait diffusé dans envoyé speciale, c' est tres court et on entend vraiment juste le debut et la fin, est ce que quequ' un connait ?
merci
http://inmytimeofdying.free.fr/extrait.wav

Répondre à ce message
 
 Re: Quelle est cette musique ?
Auteur: Fsuchs 
Date:   06-05-2006 18h31

Alors ça mes amis, c'est "Turtle Soup" de Dj food, remixé par Luke Vibert, sous le pseudo"Wagon Christ", et dispo sur l'album remix de Food appelé "Refresh Food" (ou Refried Food).
Voilou!

Répondre à ce message
 
 Re: Quelle est cette musique ?
Auteur: Fsuchs 
Date:   06-05-2006 18h34

Ah, nan c pas ça en fait (ça m'apprendra à ne pas écouter les extraits jusqu'à la fin...) mais bordel, c plagié (la version de christ n'est pas chanté en fait...)
Il me semble que le sample est à la base un truc de Burt Bacarach...
Bon, allez, j'me tait...

Répondre à ce message
 
 Re: Quelle est cette musique ?
Auteur: Gorillaz 
Date:   06-05-2006 21h01

non enfait il s' agit de la musique d' austin power "you showed me" par the lightning seeds , j' ai bien cru que je trouverais jamais !! en tout cas magnifique cette chanson

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0