Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 massive attack au zénith
Auteur: Zareus 
Date:   26-04-2006 14h54

massive attack fait 3 dates fin août sur Panam dans de splendides salles telles que bataclan et la cigale (olympia complet) , et j'ai appris (sot que je suis ) qu'il ya avait une date en juillet au zénith de Paris. A ma grande surprise j'ai vu l'abracadabrantesque 1ère partie qui serait KT tunstall et anaïs...
Mais C quoi ce bordel ! Trouvez moi le programmateur qu'il s'explique ! KT tunstall...passons pour l'interprète de "black horse in a cherry tree" , mais anaïs !
M'enfin c'est du n'importe quoi , faut quand même un minimum de cohérence pour les 1ères parties , cela aurait été un festival j'aurais rien dit mais là C dingue non !
Eclairez moi pitié !

Répondre à ce message
 
 Re: massive attack au zénith
Auteur: Mellusine 
Date:   26-04-2006 15h10

Sauf erreur mais le Zenith est annulé -
du fait ils seront dans les 3 autres salles (moins grandes mais nettement plus sympas que le Zenith) - y a encore de la place pour le bataclan et la cigale - perso g déjà mon billet en poche ... les premiers arrivés seront les mieux servis !

Répondre à ce message
 
 Re: massive attack au zénith
Auteur: Zareus 
Date:   26-04-2006 18h29

ouais je C pas pour le zénith , je suis passé au virgin des Champs samedi soir et ils indiquaient pas que le concert était annulé. ça a pu chanG depuis...
Si qq1 a une certitude là dessus...

Répondre à ce message
 
 Re: massive attack au zénith
Auteur: Magik13 
Date:   02-05-2006 22h43

en parlant de ca .... est ce que qq1 de la communauté trip-hop.net envisage d'aller les voir au festival des voix du gaou .. le 17 juillet .. avec en premiere partie annoncée Archive ??

Répondre à ce message
 
 Re: massive attack au zénith
Auteur: Iker 
Date:   03-05-2006 03h19

Si ils ont réuni KT Tunstall et Anaïs avec Massive Attack c'est pour "L'europe 2 live"...


Bon je pense que le publique visé est assez jeune, ils mélange nimporte quoi... enfin tout pour faire du frique comme d'hab.

Répondre à ce message
 
 Re: massive attack au zénith
Auteur: Max 
Date:   04-05-2006 14h41

Mellusine ????

Tu tiens ton info de ou ??

Je crois que je vais avoir une attaque cardiaque si le concert est annulé !

Ça m'a couté 100 euros de TGV !!!

Je ne peux pas aller les voir nul part d'autres, sinon me tapper un voyage à Londres le 23 juin. Mais je quitte le 4 juillet. Le zenith (malgré les premiers parties nulle) aurait été le meilleur moyen !!

Sérieusement, j'aimerais vite que tu me dises d'où tu tiens ton infos !!!

Répondre à ce message
 
 Re: massive attack au zénith
Auteur: Mellusine 
Date:   04-05-2006 14h47

il ne figure pas dans la programmation du zenith et je crois que "l'agitateur " et un autre distributeur de billets ont l'exclusivité de la vente - désolée de t'affoler ainsi - d'autres pourraient te le confirmer ?? franchement je ne sais plus où g eu l'info - si tu es sur paris vaut mieux aller au guichet direct sinon je peux me renseigner - en egoiste maintenant que j'ai mon billet, je n'ai pas fait attention depuis sils passent ou pas au zenith -
je te tiens au courant ou mieux faudrait que le webmaster se renseigne aussi !!

Répondre à ce message
 
 Re: massive attack au zénith
Auteur: Mellusine 
Date:   04-05-2006 14h53

désolée pour les sueurs froides, en effet ils passent le 2 juillet pour europe 2 live avec d'autres groupes - billets dispos chez l'agitateur et autres billetteries sympa : )
faudra nous dire comment était le concert !!

Répondre à ce message
 
 Re: massive attack au zénith
Auteur: Zareus 
Date:   04-05-2006 16h25

arf tu nous avait mis le coup de pression.
je serais certainement au zénith pour les voir même si j'aurais préféré les petites salles comme le bataclan et la cigale , malheureusement les temps st durs pr les modeste étudiants tels que moi , et à 33€ au zénith contre 55/60€ ds les précédentes salles susnommées , j'ai dû me plier aux lois du marché.
Alors je vais prendre mon mal en patience , me faire chier 1/2h ac anaïs , sourire ac KT tunstall , et enfin arrivera la perfection.
vive l'europe 2 live ! (ironie quand tu nous tiens !)

Répondre à ce message
 
 Re: massive attack au zénith
Auteur: Mellusine 
Date:   04-05-2006 17h47

le doute plane...comment se fait il que le concert ne figure pas dans la liste sur le site ???? faudrait voir de plus près avec Thibaut - le pire serait d'aller au Zenith qu'ils ne viennent pas et voir uniquement anaïs ...concert assuré mais peut être pas la présence de MA - le cauchemar pour ceux qui seraient venus juste pour eux

Répondre à ce message
 
 Re: massive attack au zénith
Auteur: Jerome 
Date:   04-05-2006 20h53

Très bonne remarque, je m'en vais de ce pas le rajouter sur le site. La raison de son absence est que ce concert est resté incertain pendant un moment, mais il semble effectivement bien confirmé maintenant (il est réservable sur la fnac: http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=EURLI)

Pour ce qui est de l'équipe du site, nous on sera le 29 août à La Cigale. On a choisi délibérément une petite salle (excellente au demeurant) en espérant une version plus intimiste du concert...

Jérôme.

Répondre à ce message
 
 Re: massive attack au zénith
Auteur: Mellusine 
Date:   05-05-2006 09h40

la cigale et le bataclan pour sûr donneront une tt autre ambiance à ce concert - merci d'avoir confirmé pour le zenith pour ceux qui ont déjà leur billet TGV!

Répondre à ce message
 
 Re: massive attack au zénith
Auteur: Max 
Date:   05-05-2006 09h41

J'ai vraiment eu peur lollll

En fait, j'ai aussi peur pour une autre chose: la durée de la performance.

Il parait que dans l'Europe 2 live, les groupes ne jouent qu'à peu pres une demi-heure....

Ce serait triste de voir MA pour si peu.

Et j'ai entendu que la liste des groupes pouvaient s'allonger, ce qui couperait du temps pour MA.

Enfin, on verra bien !

Ce sera mon premier concert de MA seul en plus, bien entouré de jeunes LOL

Répondre à ce message
 
 Re: massive attack au zénith
Auteur: Mellusine 
Date:   05-05-2006 11h49

on est jamais seul qd tous se retrouvent pour un bon concert !

Répondre à ce message
 
 Re: massive attack au zénith
Auteur: Zareus 
Date:   09-05-2006 17h18

ah la vache G vraiment peur de me faire baiser ac ce concert !
ça me ferait bien chier que de les voir pas plus d'une 1/2h!

Répondre à ce message
 
 Re: massive attack au zénith
Auteur: Mellusine 
Date:   11-05-2006 14h14

il reste de la place au bataclan et la cigale je crois mais si c un pb de venir à ces dates c une autre histoire - pour 1/2 heure ou + ça vaut qd mm le coup surout que ceux qui viendront pour eux sauront faire peut être durer au delà de la 1/2 heure ...

Répondre à ce message
 
 Re: massive attack au zénith
Auteur: Max 
Date:   11-05-2006 15h27

En fait, je garde espoir tant qu'il n'y a pas d'annonce d'autres groupes pour cette soirée.

Si on reste avec 3 groupes, ca ira pour MA, sinon c'est tristement 20 a 30 minutes de concerts que nous aurons.

Je suis prêt à l'accepter, seulement s'ils jouent Group 4 !

Répondre à ce message
 
 Re: massive attack au zénith
Auteur: Zareus 
Date:   12-05-2006 14h34

Croisons les doigts...je vais m'attaquer aux doigts de pied aussi , risk à me les péter !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0