Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Quel groupe ou artistes aimeriez vous voir et entendre lors d'un festival...
Auteur: GPTO 
Date:   20-04-2006 05h18

Voila je continue et signe dans les questions à la con,

Vue que mon but ainsi que celui de notre asso' est de promouvoir la musique electronique dans le sud de la france.........apres avoir organisé des bonnes grosses soirée tech ou concert (le peuple de l'herbe) orienté drum et break beats voir electro (Ellen allien) (www.association-phosphene.org) nous sommes à la recherche de nouveauté...

L'idée d'un festival trip-hop / break-beat est excellente seulement n'étant pas hyper callé au niveau des artistes, selon vous quels artistes montant pourrions nous booker ???
(Merci de ne pas citer les Mamouths style massiv - archives - portishead trop cher !;) cependant *Kid loco *Thievery Corporation ou dans ce style je pense que ça reste encore abordable et "bookable"......

D'avance merci et si vous vous trouvez ds le sud cet été n'hesitez pas a faire un tour sur notre site afin de decouvrir les futurs evenements .......

Le gep'

Répondre à ce message
 
 Re: Quel groupe ou artistes aimeriez vous voir et entendre lors d'un festival...
Auteur: Bibiphoque 
Date:   21-04-2006 17h45

Bonobo !!! (possible, il passe sur Lyon cet été)
MIG (abordables je pense)
Thievery Corporation bien sur
...
Zero 7 ?
DJ Krush ?
Lamb ?

Bonne idée un festival trip hop dans le sud !

Répondre à ce message
 
 Re: Quel groupe ou artistes aimeriez vous voir et entendre lors d'un festival...
Auteur: Boash 
Date:   23-04-2006 14h52

jazzamor, tara king th, emilie simon, eva marchal, Naomi, alpha, emiliana torrini
Voila une petite abordable en general

Par contre si vous pouviez faire ce festival un peu plus pres de Paris ce serait mieux ;).

bon courage GPTO

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0