Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 La Honte !
Auteur: DamS 
Date:   23-02-2006 22h37

Je tiens à dire mon mécontentement envers le shop "ninja tune" sur ninjatune.net.
Voilà ma surprise ce soir.....
déjà dans mes précedentes commandes , je recevais mes boitiers défoncés.Pratiquement à chaque fois.Plus les petits bouts de plastiques qui se baladent bien à l'interieur.Rien de tel pour rayer un CD.
Je me demande si ils prennent pas dans leurs stocks "personnel" pour les vieux CD.....
Donc la j'ai commander 3 CD
Majesticon
NMS
new flesh

donc majesticon boitier cassé...on va dire que c normal et NMS pareil...mais new flesh.....pas de CD carrement....ET OUI ! ninja tune , ce label tres talentueux envois des boitiers vides pour 11 livres. Que du bonheurs.....merci encore pour cette surprise.Je me demande qui se charge des commandes.....

- 1pt pour www.ninjatune.net

Répondre à ce message
 
 Re: La Honte !
Auteur: Fsuchs 
Date:   23-02-2006 23h35

+1 pour majesticon... Je kiffe à mort Mike Ladd...
mais c vrai que c'est abusé.... au prix ou est la livre sterling :)

Répondre à ce message
 
 Re: La Honte !
Auteur: DamS 
Date:   24-02-2006 00h03

Ouais ca me fait le CD à 16€ je crois.Plus les frais de port...

C'est la premiere fois que ça m'arrive...pas super

j'attends la réponse de mon Mail , en esperant qu'il me croit lol

Répondre à ce message
 
 Re: La Honte !
Auteur: Maximusss 
Date:   24-02-2006 01h02

Faut croire qu'ils investissent tous les sous dans la production des artistes produisants a l'heure actuel le meilleur son electro/trip-hop de ces dernieres annees et rien dans le service postale.

En effete, c'est dommage de voir un aussi bon label avoir des soucis comme ca.

Répondre à ce message
 
 Re: La Honte !
Auteur: DamS 
Date:   24-02-2006 11h41

Si c'etait la fnac ou Amazon ok.... ca peut etre l'acte d'un stagiaire ou autre.

Mais le fait que ca soit le label carrement. Ca devrait etre Nikel chrome.
Enfin bon..j'attends toujours la reponse de mon mail.

Et si des forumeurs ont deja eu ce genres de surprises. Qu'il me tienne informe , merci :)

Répondre à ce message
 
 Re: La Honte !
Auteur: Kawa 
Date:   26-03-2006 22h30

Je suis très surpris, personnelement j'achete de facon très régulière des albums labelisés par Ninja Tune via Amazon (revendeur : Caiman Com. pour ceux qui connaissent) et je n'ai jamais eu de probleme.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0