Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Les plus belles chansons du trip-hop selon vous
Auteur: Guerrier_ardennais 
Date:   25-03-2006 15h20

Attention,je parle ici de mélodies envoutantes,de sons qui font réver,pas des bidouillages éléctroniques et autres musiques d'ascenseur de plus en plus présentes sur ce site et qui n'apportent pas grand chose au genre.
Pour moi,il y'a de nombreuses chansons qui se démarquent vraiment par leur beauté et leur mélancolie dans le monde du trip-hop et qu'on ne cite hélas pratiquement jamais,pour citer quelques exemples qui m'ont marqués : utopia de goldfrapp,freerush de david grumel, this world de zero seven et mad about you d'hooverphonic.

Répondre à ce message
 
 Re: Les plus belles chansons du trip-hop selon vous
Auteur: Space 
Date:   25-03-2006 21h18

road --> portishead
ou du mandalay lol

Répondre à ce message
 
 Re: Les plus belles chansons du trip-hop selon vous
Auteur: GPTO 
Date:   26-03-2006 03h56

Heuuuuu...........Musik D'ascenseur ?

KID LOCO : A Grand Love Theme

SO PRETTY .......................

le Gep'

Répondre à ce message
 
 Re: Les plus belles chansons du trip-hop selon vous
Auteur: Raincluz 
Date:   26-03-2006 14h57

Dsl, je ne peu pas faire de selection.
Il y en a tellement que je trouve trops belles, envoutantes qui me font ressentir des trucs ect...c'est très dur.



Message modifié (26-03-2006 à 15h04)

Répondre à ce message
 
 Re: Les plus belles chansons du trip-hop selon vous
Auteur: Zépé 
Date:   26-03-2006 15h15

aie aie aie... j'ai du mal pour toi quand je te vois ecrire ton post guerrier ardenais =(

>Attention,je parle ici de mélodies envoutantes
ne serai -ce pas plutot "refrains accrocheurs" easy listenning...

>pas des bidouillages éléctroniques et autres musiques d'ascenseur de plus en plus présentes sur ce site et qui n'apportent pas grand chose au genre.
la tu tombes vraiment tres bas -__-
si il y en a de plus en plus c'est peut etre car les artistes trouvent cela plus novateur et ne se limitent plus " aux melodies envoutantes".
le bidouillage electronique apporte beaucoup de choses au genre et je le cris haut et fort ! è_é

j'ai l'impression de lire un conservateur qui n'accepte pas que les artistes innovent et dont ses references sont forcement le must ( mon impression)
bouhhhhhhhhhh!!!!! >__<

Répondre à ce message
 
 Re: Les plus belles chansons du trip-hop selon vous
Auteur: Guerrier_ardennais 
Date:   26-03-2006 20h30

Ouais bon,j'ai peut-étre été un peu dur,mais c'est un petit coup de gueule perso que j'ai voulut exprimer dans mon topic(dont le sujet reste bien évidemment les plus belles chansons).Conservateur,je le suis certes un petit peu(malgrés mes 21 ans),et comme tu dis,j'ai mes référence(comme tout le monde d'ailleurs),mais je constate qu'il y'a de plus en plus de sons catégorisé comme du trip-hop alors que c'est de l'éléctro pure et dure.Je n'ai absolument rien contre ces artistes "novateurs",mais je trouve qu'ils ont tendance a un peu trop chipoter(comme on dit en belgique) sur leur PC,et je n'éprouve pour ma part aucun plaisir a acheter un album composé uniquement de musique instrumentale.Enfin,a chacun son trip!!

Répondre à ce message
 
 Re: Les plus belles chansons du trip-hop selon vous
Auteur: Melody 
Date:   30-03-2006 17h14

pedestal<portishead
she makes me wanna die <tricky
abbaon fat track<tricky



Répondre à ce message
 
 Re: Les plus belles chansons du trip-hop selon vous
Auteur: Zareus 
Date:   30-03-2006 17h47

teardrop<massive attack
yoga<björk

C pas du tout jeune , mais ces 2 chansons me dépouillent à chaque fois , même beth gibbons n'a pas réussi à me tirer les larmes , mais ces 2 chansons...j'en chialerais à chaque fois...elles sont libératrices.
bon après c juste mon point de vue.

Répondre à ce message
 
 Re: Les plus belles chansons du trip-hop selon vous
Auteur: Fsuchs 
Date:   30-03-2006 19h53

je le clame haut et fort: Sans les bidouillages électronique, le trip-hop ne serait pas! Et je met au défi quiconque de me citer un artiste qui ne fait pas appelle à l'outil électronique de nos jours!
Nan mé c vrai, c quoi cette ségrégation?
Et qu'est ce qui différencie une chanson d'un morceau? la chanteuse? la qualité? l'écriture?
Bref...

"Heat death of the Universe" de Fila Brazillia-----> elle me fait chialer à ts les coups celle-ci :)
"Trivia", de Fila toujours...
Et pis tant qu'a faire, un petit "Staring at the sun" de P'taah...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0