Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Chanteuses d'Hooverphonic
Auteur: Untiliwakeup 
Date:   25-03-2006 00h02

Bonjour,

j'ai une petite question! A l'occasion de la sortie du nouvel album de Hoov., je me suis replongé dans leur discothèque. Je voudrais savoir combien en tout, sur leurs 5 albums, y a-t-il eu de chanteuses? J'ai évidemment cherché sur la toile mais j'ai recoupé des infos contradictoires donc la chanteuse actuelle était-elle là au début? On ne dirait pas que c'est la même voix... bref je suis perdu!

Merci

Répondre à ce message
 
 Re: Chanteuses d'Hooverphonic
Auteur: Guerrier_ardennais 
Date:   25-03-2006 03h29

Hooverphonic a connu trois chanteuses "officielles".La première,Leslie Sadonius,a chanté sur New stereophonic sound et Blue wonder power milk.Elle quita le groupe en 1997 et fut remplacée par Kyoko Baertsoen(du groupe Lunascape),qui n'enregistra aucun titre avec Hooverphonic et se contenta de chanter leurs chansons lors d'une tournée européenne.Vint ensuite,toujours en 1997,Geike Arnaert(raaaaah!!!),l'actuelle chanteuse du groupe,qui chanta sur Magnificent Tree,Presents Jackie Cane et le nouvel opus More Sweet Music.A ces demoiselles,il faut ajouter les chanteurs,Frank Duchéne(qui formait le noyau dur d'hoover a ses début avec Raymond Geerts et Alex Callier) ainsi que l'actuel leader Alex Callier.

Répondre à ce message
 
 Re: Chanteuses d'Hooverphonic
Auteur: René 
Date:   25-03-2006 16h17

Petite correction sur ce qu'a dit Guerrier_ardennais, Geike Arnaert est arrivée dans le groupe dès fin 1997 pour le second album Blue Wonder Power Milk. C'est effectivement elle qui chante sur Eden, sorti sur cette album (confirmation après avoir vu le clip, après les avoir vu en concert avant la sortie de l'album en 98 et confirmation par la biographie officielle du groupe)...

Sinon, Kyoko Baertsoen dans Lunascape s'est vue rejointe par Eric Bosteels, premier batteur d'Hooverphonic et de temps à autre par Frank Duchêne pour la production...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0