Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 recherche titre avec sample de nancy sinatra
Auteur: Wthar6 
Date:   23-03-2006 14h32

Hello,
je recherche l'interprète d'un titre que j'ai entendu sur www.jumpman23.com/
dans le menu du bas, il y a un player flash, sélectionnez le titre "back in tha day". Il y a un sample de nancy sinatra.
Qq 1 sait qui est l'interprète de ce morceau ?

Répondre à ce message
 
 Re: recherche titre avec sample de nancy sinatra
Auteur: Raincluz 
Date:   23-03-2006 23h36

Slt, dsl j'ai cherché de mon coté via google et autres mais rien trouver ou alors des infos pas assez complètes pour te dire le nom. Si j'ai l'occaz d'en savoir plus, promis jte tiens au courant. ++

Répondre à ce message
 
 Re: recherche titre avec sample de nancy sinatra
Auteur: Wthar6 
Date:   24-03-2006 11h23

Merci,
je trouve bizarre qu'ils ne mettent pas les crédits sur le site! N'est-ce pas obligatoire ?
Et celà m'étonnerait également que ces morceaux aient été créé spécialement pour le site et que les artistes aient accepté de ne pas faire apparaitre leurs nom sur le site

Répondre à ce message
 
 Re: recherche titre avec sample de nancy sinatra
Auteur: Raincluz 
Date:   24-03-2006 12h29

J'ai trouvé un truc !!!

Carmelo's Shot at Hip Hop - Carmelo 1.5 Mixtape

C'est lui !!!

"NBA Denver Nugget's player Carmelo Anthony, who's also receiving some negative press over a recorded scuffle, is releasing his own sneaker, Carmelo 1.5. To promote the November 26 release date of his Michael Jordan signature shoe, he has executive produced a hip hop mixtape, Carmelo 1.5 Mixtape, along with Jon Cohen and Rob Stone for Cornerstone Promotion."

"The 13-track mixtape, minus the intro and end shoutouts, contains radio hits, "Lean Back" (Terror Squad), "Hold You Down" (The Alchemist), "Locked Up" (Akon), and "U Make Me Wanna" (Jadakiss). Although the album plays like the radio and less like an exclusive mixtape, the banging tracks from Shawnaa, Trick Daddy, Bump J, Aftermath's newest teen rapper Morgan Smith, and Stat Quo make Carmelo 1.5 Mixtape a pleasurable head-nodding music experience."

J'espere que tu comprend l'anglais

Va sur ce lien ci dessous. C'est la qu'il y a toute l'info.

http://www.vibe.com/news/reviews/2004/11/cd_review_carmelos_shot_at_hip_hop_carmelo_15_mixtape/



Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas tout les noms des artistes mais bon...essaye de trouver cet album quelque part pour avoir d'autres infos.

Enfin j'espere que c'est lui ... :(



Message modifié (24-03-2006 à 12h33)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0