Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Le tout nouveau "Skye - Mind How You Go", des avis ?
Auteur: Dimup 
Date:   20-03-2006 12h34

Qq. ici a t'il écouter le tout dernier album de Skye (ex chanteuse de Morcheeba). J'aimerai bien avoir des avis, je n'ai entendu qu'un seul morceau, qui d'ailleur m'a carrément plus :)
Et si qq. fait une cronique dessus aussi ...

A vous !

++
dimup

Répondre à ce message
 
 Re: Le tout nouveau "Skye - Mind How You Go", des avis ?
Auteur: Ginkgo 
Date:   20-03-2006 14h35

Moi j'ai pas trop accrocher a son album, il sonne comme du Morcheeba.
Pour moi ces comme ci c'etait un nouveau album de Morcheeba.
Dommage.

........Ginkgo

Répondre à ce message
 
 Re: Le tout nouveau "Skye - Mind How You Go", des avis ?
Auteur: Guerrier_ardennais 
Date:   20-03-2006 17h41

Pas mauvais pour son premier album solo,la griffe de son époque morcheeba est encore présente et ce n'est pas pour me déplaire.Dommage qu'il n'y aie que 2-3 morceaux qui m'ont vraiment accroché(powerful notamment),le reste est plutot banal.



Message modifié (20-03-2006 à 17h51)

Répondre à ce message
 
 Re: Le tout nouveau "Skye - Mind How You Go", des avis ?
Auteur: Herself 
Date:   21-03-2006 00h50

c'est un album agréable,mais "en dessous" de ce qu'elle a fait avec morcheeba je trouve
reste bien sûr sa superbe voix!

Répondre à ce message
 
 Re: Le tout nouveau "Skye - Mind How You Go", des avis ?
Auteur: Dimup 
Date:   21-03-2006 23h54

J'ai finalment acheter le cd et je n'en suis pas décu, au contraire, sa fait plaisir un quasi-nouveau Morcheeba avec Skye qui chante, il y'a de trés bon titres comme "What's Wrong With Me" qui m'a "tappé dans l'oreille" à la premiere écoute. Le style est légerement plus pop que leurs ancienne prod, mais il vaut le coup d'y préter une oreille attentive. C'est pas l'album ultime certe, mais du son qui passe franchement trés bien. Je le conseille à ceux qui regrette Morcheeba.

++
dimup, :)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0