Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 depeche mode
Auteur: Liditenté 
Date:   28-02-2006 16h15

Je renoue avec mon groupe fétiche quand j'étais ado. J'apprécie encore énormément ce groupe aujourd'hui. Il a apporté beaucoup et ils ont bien évolué. Quelqu'un les a vu ces derniers jours à Bercy ?
Et sinon, vous aimez Depeche Mode ?

Répondre à ce message
 
 Re: depeche mode
Auteur: Raincluz 
Date:   28-02-2006 16h41

Slt, moi je n'accroche vraiment pas.

J'ai vraiment du mal a apprécier leur musique, leur univers. J'ai pourtant essayé mais
je ne ressent rien du tout et c'est important qu'un groupe, une chanson... te fasse voyager... dégage quelque chose...émotions...ect, mais avec Depeche Mode ca ne fonctionne pas... Je suis surement un cas isolé :)

++

Répondre à ce message
 
 Re: depeche mode
Auteur: Aquarius 
Date:   28-02-2006 16h54

je devai les voir à bercy le 21 fevrier mais pas eu le billet qu'on devait me donner - bref je ne regrette pas - jai écouté angel entre temps et franchement pas retrouvé depeche mode tels quils étaient avant - mais surement sur scene ça devait être pas mal...la question revient à ceux qui y sont allés ???

Répondre à ce message
 
 Re: depeche mode
Auteur: Dusty_nova 
Date:   28-02-2006 22h15

alors, pour moi...
ben c'est contrasté :
depeche mode est a mes yeux un très très grand groupe ne serait-ce que pour avoir traversé les ages comme U2 et etre encore la, meme si les recentes productions ne sont pas forcement les meilleures (comme U2 aussi, tiens...)
toutefois, sur chacun des albums il y a toujours un morceau que je trouve très fort, pour pas dire plus, comme impossible is nothing ou i want it all sur le dernier, dream on, i am you sur exciter...

et meme s'il a mal vieilli peut etre, 101 reste un monument.
donc respect dave!
voilaaaaaaa



Message modifié (28-02-2006 à 22h16)

Répondre à ce message
 
 Re: depeche mode
Auteur: Lpech 
Date:   04-03-2006 00h21

moi je suis super fan je les ai decouverts avec exciter et puis je suis remonte dans le temps et bien c etait deja foutrement bien il y a vingt ans je peux vous dire surtout quand on entend

one caress
personal jesus
enjoy the silence ou d autre

par contre le dernier a part les 4-5 premieres pistes j accroche vraiment pas (mais les premieres pistes restent superbes)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0