Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Cocosuma
Auteur: Titi 
Date:   28-02-2006 10h40

j'ai découvert ce groupe très récemment avec le titre "The source".

Perso j'ai vraiment adoré ce titre. Une voix douce, enfantine...un brin d'electro, du piano des trompettes et du violon dosés à la perfection.
je vous conseille de découvrir ce groupe (pas récent du tout) :

http://www.cocosuma.net

Répondre à ce message
 
 Re: Cocosuma
Auteur: Space 
Date:   28-02-2006 15h13

Moi je l'ai découvert avec le titre bam tululu qui passait sur nova ya un petit moment déja mais c un très bon groupe et je le recommande également :)

Répondre à ce message
 
 Re: Cocosuma
Auteur: Raincluz 
Date:   02-03-2006 00h08

Connais pas depuis si longtemps et ouai c'est vraiment bon.

J'apprecie surtout la plupart des instrus, mélodies, qui sont, pour celles que j'ai pu écouter, vraiment très belles.

Je le conseille aussi.

Répondre à ce message
 
 Re: Cocosuma
Auteur: Lullabel 
Date:   06-03-2006 16h32

J'ai découvert CocoSuma avec l'album "Trio", qui est leur dernier opus, cependant particulier puisque c'est un "collector" de titres jamais parus, de travaux originaux qu'ils sortent à l'occasion du départ de leur chanteuse..C'etait vraiment pas mal, mais je n'ai rien écouté d'autre de ce groupe, et je n'ai donc pas de point de comparaison, car je pense que "Trio" est assez différent de leur travaux d'avant.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0