Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Anniversaire Trip-hop.net??
Auteur: BeeNny 
Date:   24-02-2006 10h51

Bonjour,

petit sujet pour les anciens et pour thibaut.
Dans les news, on remonte à juillet 2002, mais trip-hop existait déjà à l'époque, depuis combien de temps?

En gros... C'est quand l'anniversaire de Trip-hop.net, et quel age a ce site?

Répondre à ce message
 
 Re: Anniversaire Trip-hop.net??
Auteur: Thibaut 
Date:   24-02-2006 12h56

La première version du site date de mai 1999, à l'époque le site existait sous le nom de TripHop41 et était hébergé sur Multimania (maintenant racheté par Lycos).

On va donc fêter nos 7 ans en mai ...

Répondre à ce message
 
 Re: Anniversaire Trip-hop.net??
Auteur: BeeNny 
Date:   24-02-2006 15h10

7ans !!! l'âge de raison donc :)

faudra fêter ça.

Vous croyez que ce serait possible que pour l'anniversaire trip-hop.net, à une date arrêté en mai donc, certains membres se retrouvent dans les villes?

On trouve un bar ou une salle de concert dans quelques villes de France et hop !!! anniversaire trip-hop :)

Moi j'alterne entre Dijon et Paris, donc dans une de ces deux villes je peux etre au rdv. fo juste trouver un évènement... (mai: coldcut, emilie simon, mig)

Répondre à ce message
 
 Re: Anniversaire Trip-hop.net??
Auteur: Choupygroovy 
Date:   25-02-2006 11h58

On pourrait organiser un festival trip-hop.net en plein air pour profiter des premiers jours de soleil, si ya des gens qui veulent suivre ou donner des conseils jsuis preneuse!
Je vous propose Grenoble comme lieu de rendez vous comme ça on pourra profiter des groupes locaux (MIG, Magnolia..) et puis ça fera bouger les parisiens au coeur des montagnes (ça fait pas de mal). Il pourrait y avoir des concerts et des tremplins pour les jeunes artistes parce que c dur de percer dans ce monde dirigé par la soupe musicale!
J'aimerai beaucoup organiser des évènements de ce genre mais j'ai besoin d'aide et je pense que sur un site comme celui là c possible !
Voilà ct juste une idée pour feter les 7 ans d'une bonne source musicale... en musique.

à bientot

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0