Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Soirée No Format
Auteur: Ladyflare 
Date:   24-02-2006 14h00

Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent ce label (qui d'ailleurs mérite le détour rien que pour ça : http://www.noformat.net/manifeste.php ) mais en tous cas je pense que les amateurs de trip-hop ont du aimer le Nicolas Repac "Swing Swing".
Et puisque les horizons de trip-hop.net s'ouvrent je pense que la soirée du 28 au point éphémère mérite le déplacement puisqu'il y aura Repac et Mamani Keita mais aussi faya dub

Répondre à ce message
 
 Re: Soirée No Format
Auteur: Thibaut 
Date:   26-02-2006 11h36

Nous offrons 3 places pour la soirée : http://www.trip-hop.net/concours.php?id_concours=80.

Répondre à ce message
 
 Re: Soirée No Format
Auteur: Tschibug 
Date:   26-02-2006 18h15

Mmmh... Pour ceux qui ne connaissent pas ce label (peu de gens je suppose), il faut savoir que No Format reste un label dans la classe absolue. Leur manifeste devrait être appliqué par tous !!! Il est donc important de les soutenir dans leur boulot !
Une seule soirée, ça risque d'être gentiement blindé je pense...
Mais le mélange de Nicolas Repac & Mamani Keita devrait valoir le détour !
Je ne pourrai malheureusement pas être de la partie, mais j'exige un compte rendu ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Soirée No Format
Auteur: Fsuchs 
Date:   27-02-2006 15h24

Superbe témoignage de volonté, ce manifeste me fait l'effet d'un David de 50cm face à un Golliath assis sur la tour Montparnasse.... Il faut soutenir à fond cette démarche!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0