Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Come back de massive : retour en arrière ???
Auteur: Paulobango 
Date:   18-02-2006 13h48

Je suis tombé par hasard sur un extrait de Live With Me, une des dernières compositions de MA, sur le site massiveattackarea.com. En l'écoutant, j'ai pu ressentir l'énergie de leur carrière passée et je me suis rendu compte que 3D et Daddy G reviennent sur leurs pas en composant ici des tunes "soul" a la sauce Blue Lines ils innovent ici en amenant une atmosphère encore différente de celles que l'on a pu connaitre (dub dans Protection, sombre dans Mezzanine...). Qu'en pensez- vous ?



Répondre à ce message
 
 Re: Come back de massive : retour en arrière ???
Auteur: Dusty_nova 
Date:   18-02-2006 18h22

ben pour moi c'est du craig armstrong tout craché.

Répondre à ce message
 
 Re: Come back de massive : retour en arrière ???
Auteur: Max 
Date:   21-02-2006 16h24

Oui en effet,

elle ne me plait pas tant que ca.

Je préfère fortement False Flags

Répondre à ce message
 
 Re: Come back de massive : retour en arrière ???
Auteur: Dusty_nova 
Date:   22-02-2006 12h03

ah ouais... pas mal le false flags!

Répondre à ce message
 
 Re: Come back de massive : retour en arrière ???
Auteur: Unfinished-end 
Date:   22-02-2006 18h43

Je viens d'écouter le single de massive attack en intégralité...c'est effectivement un retour en arrière...

y a apparement moyen de voir sur yahoo.fr le clip mais y a un problème, àça marche pas pr moi en tt cas

MAIS APPAREMENT CE SERAIT un inédit : donc ptetre qqchose rester dans un placard depuis longtemps et qu'ils sortent mnt !!!!!!!!!!!!! TOUT ça pour la promo de collected qui sort en mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
---> http://www.massiveattack.fr/

MASSIVE ATTACK IS STILL THE BEEEEEEEEEEEEST ^^ !!!!!!!!!

pour le nouvel opus, faudra attendre 2007 et là à mon avis ce sera bien "goth"

^^

Répondre à ce message
 
 Re: Come back de massive : retour en arrière ???
Auteur: Unfinished-end 
Date:   22-02-2006 18h55

de 3D sur son site officiel

SHORT DECLARATION...
LIVE WITH ME IS THE OPPOSITE OF EVERY OTHER DAY IN THE STUDIO.SONIC MANIPULATION-DISTORTED REALITY AND THE QUEST FOR CHANGE ,AND ALL WHO UNDERSTOOD THE NEED FOR MEZZANINE TO REVERSE PROTECTION AND 100TH WINDOW TO UNWIND MEZZANINE AND SO ON WILL BE INTERESTED IN THE NEXT TRACKS WE DESIGN OR WRITE., AND EVERYONE AROUND US WILL LOVE OR HATE THE CHOICES WE MAKE AND THE DIRECTION WE TAKE.VERY RARELY COMES A MOMENT WHERE THE SONG-THE SOURCE/THE PERSON IS SO PURE AND REAL AND THE RESULT OF THE RECORDING SO HONEST THAT SONICS DONT MATTER-CONTEXT DONT MATTER-GROUNDBREAKING EXPERIMENTATION GIVE WAY TO HEARTBREAKING SOUL AND ALL THE BULL AND PAIN THAT COMES FROM TRYING SO HARD TO BE NEW GIVES WAY. TERRY DID ALL THAT IN ONE DAY AND WE KNEW THAT **** ALL THE REST, IT WAS JUST RIGHT.IT DOESNT NEED REASONS OR EXPLANATIONS REALLY - IT JUST MADE US FEEL WARM AND THAT IS ENOUGH. FOR THOSE WHO HATE EVEYTHING WE HAVE DONE SINCE MEZZANINE NEVER REALLY UNDERSTOOD ANYWAY-WE COULD HAVE LOST THEM BETWEEN BLUE LINES AND PROTECTION WITH THE FIRST WAVE .
NEXT WE'LL DO SOMETHING ELSE AND HALF THE PEOPLE WHO HEAR IT WILL HATE IT. FUCKING RIGHT! THAT'S DEMOCRATIC INNIT!
X D

Répondre à ce message
 
 Re: Come back de massive : retour en arrière ???
Auteur: Max 
Date:   22-02-2006 20h29

Hum, en faite, il est prévu pour aout 2006

Répondre à ce message
 
 Re: Come back de massive : retour en arrière ???
Auteur: Fsuchs 
Date:   22-02-2006 20h54

Cette petite déclaration relance mon intéret pour Massive (qui était reletivement bas depuis protection...)

Répondre à ce message
 
 Re: Come back de massive : retour en arrière ???
Auteur: Dusty_nova 
Date:   23-02-2006 00h11

protection??? et mezzanine???
je suis consterné. et je dis tout cela en qualité d'homme le plus classe du monde. hum...

Répondre à ce message
 
 Re: Come back de massive : retour en arrière ???
Auteur: Unfinished-end 
Date:   23-02-2006 01h23

aout 2006 c'est ce qui avait été dit mais sur le site français officiel de massive c'est indiqué 2007 ^^

Répondre à ce message
 
 Re: Come back de massive : retour en arrière ???
Auteur: Max 
Date:   24-02-2006 16h10

Ah bon !!

Enfin, tant que je puisse les voir en concert cet été, je peux patienter pour l'album ensuite !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0