Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Yel, nouvelle tuerie dancefloor...participez au buzz de l'été!!!!
Auteur: Fsuchs 
Date:   20-02-2006 13h57

Laissez moi vous présentez Yel...
Pour la petite histoire, j'étais au lycée avec cette miss et j'apprends tout recemment que celle-ci vient de commettre une tuerie dancefloor qui fait depuis trois moi le buzz dans les soirées confidentielles parisiennes (genre ipod battle et autre bétises)
Dans le chapitre "filiation", il s'avère que le morceau a été produit par messire TEPR, transfuge des très reconnues morlaiziens Abstrakt Keal Gram, et responsable lui aussi d'un Lp qui fait aujourd'hui notre gloire régionale "côte-ouest", avec un featuring de Cuizinier de TTC... Bref...elle a un p'tit copain compétent...
Pour en revenir à Yel, son morceau "Short dick Cuizi, (dispo ici http://www.myspace.com/iloveyel)
c'est la future tuerie hautement fashionnable dont on va nous rabattre les oreilles d'ici 3mois... Alors empressez vous de le découvrir, histoire de dire que vous adorez, le temps que ce ne soit pas encore trop connu, pour ensuite le dénigrer comme il faut quand tout le monde dansera dessus....

Répondre à ce message
 
 Re: Yel, nouvelle tuerie dancefloor...participez au buzz de l'été!!!!
Auteur: Jarjar 
Date:   20-02-2006 14h03

Merci pour l'info.. ça m'interesse, depuis que j'attends avec imatience le nouvel album d'AKA... Tanguy et Lionel serait a la recherche d'un nouveau label apres avoir quitté Gooom en fin d'année 2005. jar ²

Répondre à ce message
 
 Re: Yel, nouvelle tuerie dancefloor...participez au buzz de l'été!!!!
Auteur: Jarjar 
Date:   20-02-2006 14h07

rhoo le pauvre cuizinier .. j'hallucine ... O_o .. jar ²

Répondre à ce message
 
 Re: Yel, nouvelle tuerie dancefloor...participez au buzz de l'été!!!!
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   20-02-2006 14h16

Je suppose qu'il y a aussi la chorégraphie qui va avec. On va bien rire cet été O_o

Répondre à ce message
 
 Re: Yel, nouvelle tuerie dancefloor...participez au buzz de l'été!!!!
Auteur: Fsuchs 
Date:   20-02-2006 15h23

carrément...
D'après mes sources (merci kabulanolac!!!!) la miss julie se serait faite signé par EMI!!!!
j'hallucine!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Yel, nouvelle tuerie dancefloor...participez au buzz de l'été!!!!
Auteur: Raincluz 
Date:   20-02-2006 23h31

J'accroche déjà moi ! ............................



nan je déconne....................



Oh mon dieu !


Vite vite, un son de Massive pour oublier, n'importe lequel !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Yel, nouvelle tuerie dancefloor...participez au buzz de l'été!!!!
Auteur: Fsuchs 
Date:   21-02-2006 02h03

j'admet que c'est pas très "downtempo" (j'ai entendu parlé d'elctrou-crunk de la côte ouest...)

mé tu me fous ça en boite de nuit, et je danse (c tellement rare que ça mérite d'ouvrir un topic :)

Répondre à ce message
 
 Re: Yel, nouvelle tuerie dancefloor...participez au buzz de l'été!!!!
Auteur: Deathweb67 
Date:   23-02-2006 14h37

ouarf, ça me rappelle le 20 fingers de l'époque ça ! Short Dick Man vous vous en souvenez (en 94 je crois) ?
d'ailleurs l'espèce de ligne de basse ressemble à celle des 20

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0