Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Iuno...
Auteur: Choupygroovy 
Date:   16-02-2006 17h53

Salut à tous!

Je vous explique, bon là, je suis en train de tripper complètement sur Smoothism du premier album de Iuno "Everyone's gone", je ne connais pas bien le deuxième album de ce groupe mais j'avoue que le premier m'emporte complètement.
J'adore leur univers fantomatique, la voix de la chanteuse, les changements des rythmes ... bref je suis transportée à chaque écoute !
Voilà donc, si vous avez des avis sur leurs albums ou des infos sur ce groupe ou l'adresse du cofee shop où ils composent ;) je suis preneuse!
merci
Zoub



Message modifié (23-02-2006 à 20h46)

Répondre à ce message
 
 Re: Iuno...
Auteur: Raincluz 
Date:   17-02-2006 01h05

Slt, je suis daccord avec toi. Il m'a bien fait tripper aussi cet album. Tu la déjà fait je suppose, mais pour des infos, vas direct sur leur site officiel http://www.iuno.nl/

Enfin ouai, c'est vrai que l'album dégage un truc bien space et qui, comme tu dis nous transporte comme même...assez loin :)

Voilà histoire que tu sache que tu n'est pas toute seule a Tripper...c'est tout a fait normal...avec certains groupes...

"Flying away" de Smoke City, cette chanson et celle qui m'emporte le plus, perso mais alors vraiment très loin.

bye

Répondre à ce message
 
 Re: Iuno...
Auteur: Jarjar 
Date:   17-02-2006 01h33

uhh *... je suis en train d'écouter sur leurs site.. bien sympathique. Surtout que le groupe va accouché de 2 albums en 2006.. jar ²

'http://www.iuno.nl/'

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0