Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 GOLDFRAPP HIER SOIR
Auteur: Aquarius 
Date:   08-02-2006 11h23

Bon concert à l'Elysée hier soir, avec une intro "supernature" empruntée à Cerrone...
j'ai été étonnée de la tenue très sobre - je dirais trop ordinaire - de la belle Allison comparée à celles des plus baroques et sexy de ses 4 danseuses masquées qui ont enflammé la salle à chacune de leur apparition - la fumée ambiante n'a pas réussi à écorcher la voix claire et sans faille d'Allison qui heureusement avait prévu un ventilateur à ses pieds - dommage qu'il n'y ait pas eu de prolongation comme s'ils étaient pressés d'en finir - en tout cas, pendant 1 une eure 1/2 (montre en main) je n'ai pas regretté le déplacement !

Répondre à ce message
 
 Re: GOLDFRAPP HIER SOIR
Auteur: Herself 
Date:   08-02-2006 21h45

veinard!!! ;)

Répondre à ce message
 
 Re: GOLDFRAPP HIER SOIR
Auteur: Dusty_nova 
Date:   09-02-2006 00h16

ouais! veinard!

pour ma part ca n'a aucun rapport (quoique le support sonore était sensass') je suis allé a maubeuge (ouais ouais, plus dure est la chute) pour voir la troupe käfig, mondialement connue pour ses prestations chorégraphiques hip hop.
magique. je compte retourner les voir des que je peux. c'eitait un message a caractere informatif.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0