Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Markus Acher
Auteur: Wilmerton 
Date:   19-01-2006 16h35

Et tant que j'y suis à poster, un autre sandage :

Que pensez vous de la bande à markus acher (dans the Notwist, tied & trickeled trio ou village of savoonga)? Je ne connais pas tout de lui et ce que je connais est assez diverse et je ne suis pas loins d'être un grand fan tant les collaborations dans lesquelles il se retrouve me plaisent systematiquement. Dans cette "bande" il y aussi un autre artiste que j'aime beaucoup à savoir Martin Gretschmann (Console).

Je suis pas super bien renseigné donc si j'impute cette qualité à markus acher à tort, je serais content qu'on me détrompe.

En tout cas les projet qui tournent autour de ces noms m'enthousisme au plus au point et j'aimerais savoir un peu ce que vous en savez car je n'en sais presque rien...

J'avoue que ça ne résulte pas vraiment en du trip-hop au sens commun du terme mais c'est souvent de la musique ou l'experimentation joue le premier rôle et où les sentiments sont les premiers solicités chez l'auditeur et donc se rapproche, à mon sens, le plus de l'essence du trip-hop.

Répondre à ce message
 
 Re: Markus Acher
Auteur: Soundz 
Date:   25-01-2006 14h28

Si tu aimes bien cet artiste...

je te conseille fortement d'écouter le track qu'il a fait avec Alias de chez Anticon...
c'est sur l'album Muted et le track se nomme "Unseen sight"...

un vrai moment de bonheur à écouter...

Répondre à ce message
 
 Re: Markus Acher
Auteur: Wilmerton 
Date:   26-01-2006 19h11

ouais je sais :D

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0