Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Some news about ARCHIVE !
Auteur: Gabyu 
Date:   19-01-2006 23h12

Avez vous remarqué la pub meetic a la télévision ? il semblerait que Dan and Darius du groupe Archive ait préparé le fond sonore de cette publicité et ce meme fond correspond en fait ... à un sample de leur PROCHAIN ALBUM sur lequel ils travaillent en ce moment !

le spot passe du 9 janvier au 13 février 2006

sur les chaines :TF1 – M6 – Teva – Paris Première – TF6
les formats : 30’’ - 20’’ - 15’’

bonne pré-ecoute



Message modifié (20-01-2006 à 12h02)

Répondre à ce message
 
 Ouip !
Auteur: BroZ 
Date:   20-01-2006 14h53

D'ailleurs, vous pouvez voir la pub ici : 'http://www.ailleurs-exactement.fr/upload/pictures/_fr/affiches/meetic01.mpg' sur le site de l'agence qui réalicité le spot "ailleurs-exactement".

Vous pouvez aussi écouter la piste son seule rippée de la vidéo ici 'http://arkailleveuh.free.fr/Meetic-Archive.mp3'

Pour l'information, cette musique serait extraite d'une démo de leur prochain album, prévu pour mars 2006, mais on ne sait pas vraiment s'il s'agit de la version définitive (ajour de voix, réorchestration.)

Quelques infos sur le prochain album : Craig Walker ayant quitté la formation fin 2004 (son album solo sortira d'ailleurs très bientôt, un morceau est déjà disponible sur la compilation "Once Upon a Time" plus d'infos sur le site 'http://www.dimitrispapaspyropoulos.com') un nouveau chanteur surprise (c'est une habitude chez eux...) fera donc son apparition sur ce nouvel opus (d'après les dernières news, il aurait déjà enregistré 5 chansons), il y aura aussi Dave Penney du groupe Birdpen, et Maria Q, qui a déjà participé à Take My Head et You All Look The Same To Me ; ces deux derniers chanteurs ayant participé à la tournée de Noise, et de la fameuse trilogie de concerts aux Nuits Botaniques à Bruxelles (quelques moments forts de ce concert sont d'ailleurs disponibles en téléchargement payant sur ITunes).



Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Blacktribalsstar 
Date:   20-01-2006 17h37

Je ne sais pas pourquoi,j'aime bien l'esprit de la pub (mais surtout pas Meetic),tout ce collage d'images...Et quand j'ai su (hier) que la musique, c'était Archive,j'étais bien happy!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: EAGE 
Date:   20-01-2006 20h30

la musique de cette pub est plutôt pas mal (bon ok ça fait que 20 secondes...)
rah c'est bon d'avoir des news d'Archive, vivement le nouvel album !

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Sdurmar 
Date:   21-01-2006 12h35

Je profite généralement de la coupure pub pour bouquiner et lors de la pub Meetic, j'ai levé les yeux en me disant : tiens, c'est pas mal du tout. Je comprend pourquoi.

Je viens d'acheter Londonium que je ne connaisais pas (honte à moi) : c'est vraiment un must : il s'ajoute à mes 5 albums à emporter sur une île déserte.
Mince, il faut que j'en supprime un du coup...

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Londinium...et après ?! 
Date:   19-02-2006 16h27

Salut !

Et bien content et heureux d'avoir ces news...
Moi aussi lorsque j'ai vu pour la première fois la pub Meetic, j'ai senti un petit quelquechose me parcourir le dos en entendant ce son (ce qu'on appelle un frisson je crois !!!). A présent, je comprends mieux pourquoi.

Par ailleurs, j'attends avec impatience les toutes prochaines vocalises du nouveau chanteur, Craig Walker m'a tellement déçu. En étant méchant, je dirai même qu'il n'avait rien à faire au rayon "Archive".

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: EAGE 
Date:   19-02-2006 21h31

c'est vite dit ça...question de point de vue ! Moi je trouve au contraire qu'il a participé à l'envie d'Archive de créer une musique noise, qui accroche volontairement l'oreille. Donc personnellement il ne m'a pas deçu, même si je dois reconnaitre que Noise m'a un peu laissé sur ma faim malgré plusieurs perles.

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: BroZ 
Date:   28-02-2006 13h57

Dans le cadre du mixage de leur dernier album à Paris, Archive a décidé d'organiser une rencontre avec des fans dans un café parisien dimanche 26 février. On s'attendait à ce qu'il y ait un monde de tarré mais finalement non, ce fut dans un cadre intimiste et chaleureux que nous avons pu discuter avec ce groupe si mysterieux (et pourtant si sympa).

Nous avons parlé de tas de choses, et pas seulement de leur musique (dont quelques anecdotes amusantes sur Geoff Barrow et Tricky !).

Nous avons aussi eu quelques informations sur le dernier album. Comme vous le savez, un extrait du dernier album d'Archive a été utilisé pour la campagne télé de Meetic. Ces trente secondes sont en fait extrait d'un morceau de l'album (dont le nom reste encore un mystère, Darius n'ayant pas bu assez de bières :p) qui dure 19 minutes. D'après Darius Keeler, il semblerait que ce morceau soit aussi intense que le fameux Again (faut le faire quand même !), à suivre donc.

Ce morceau ne sera pas le seul à être le plus long, en effet, il y aura ausi un autre morceau d'environ 20 minutes !

Archive a aussi décidé de changer d'orientation, cet album serait en effet beaucoup plus "positif" que les autres. Fini donc les passages sombres et glauques de Londinium ou de You All Look The Same To Me ?

D'ici une à deux semaines, le premier single de l'album déferlera sur les radios, (Darius a parlé de Ouï FM), il s'intitule "System" et serait très très intense et rythmé. "You will love it" disait Darius. Il durerait environ 3 minutes, et les paroles traiteraient du "système" dans lequel nous vivons, poussant à l'isolement et à l'alienantion, thème cher à Archive (Comment ça, c'est pessimiste ? :)).

Exit Craig Walker, un nouveau chanteur fera son apparition sur la majorité des titres de l'album. Darius a confirmé que Dave Penney, membre de Birdpen et Maria Q, qui travaille déjà depuis longtemps avec Archive, participent également aux chants sur cet album.

Beaucoup de nouveautés en perspective donc, il y aura aussi des morceaux très courts de quelques secondes...

Pour la suite, Archive fait quelques dates en Allemagne en Avril. Vous pouvez retrouver ces infos sur leur site officiel www.archiveofficial.com.

Et en exclu la date de sortir prévue pour le prochain album : le 27 Mai. Il va falloir attendre un peu donc.

D'autres infos en vrac, Darius expliquait qu'il écrit et travaille avec un orchestre de 70 musiciens pour le prochain album, celui qui sortira après donc, et qu'il envisage également d'organiser un concert unique avec cet ensemble. De la belle expérimentation en perspective ! Mais ceci ne serait que pour un avenir plus lointain... Danny Griffiths expliquait qu'l était très difficile de jouer les morceaux de Michel Vaillant en live, étant donné que la structure à mettre en place est assez lourde. Mais il disait que ça restait envisageable dans la mesure où ils travaillent avec cet ensemble.
Danny revenait sur le passé en expliquant diverschoses à propos du fameux album controversé Take My Head, en disant qu'ils se sont fait un peu avoir par les producteurs qui leurs proposaient des recettes énormes sur les bénéfices si ils les laissaient faire, depuis Archive s'autoproduit ^^.
Voilà voilà, tellement de choses se sont dites pendant ces 4 heures, que j'ai encore du mal à rassembler toutes les infos !

A très bientôt !

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: BeeNny 
Date:   28-02-2006 14h33

super news :)

cette rencontre devait etre géniale, dommage que la date de ce rendez-vous ne soit pas arrivée jusqu'à mes petites oreilles, j'aurais aimé etre là.

Merci pour l'info

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Choupygroovy 
Date:   01-03-2006 11h02

Rha des morceaux de 20 minutes c'est le bonheur, plus c long, plus c bon!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: BroZ 
Date:   01-03-2006 16h11

Quelques petites rectifications et ajouts...

L'album ne sortirait pas le 27 Mai, mais le 22. Des bruits circulent, il s'intulerait "Lights" ce qui tendrait à confirmer la tournure plus positive du groupe.

Pour vous mettre en haleine, voici deux extraits, le premier est directement issu de la pub Meetic, et le second est tout frais, puisqu'il s'agit d'un extrait de "System" le futur single qui passera en radio sous peu.

http://arkailleveuh.free.fr/Meetic-Archive.mp3

http://arkailleveuh.free.fr/Archive-System.mp3

N'hésitez pas à donner votre avis, et à très vite pour d'autres infos :)

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Squarer 
Date:   01-03-2006 20h42

Comme le monde est petit. ^^

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Jer_trip 
Date:   02-03-2006 23h07

salut tout le monde !!

bon et bien c'est simple je suis amoureux de ce groupe et je fonce en Allemagne voir leur concert..

Merci pour l'info ! Comme j'ai beaucoup de mal a suivre les infos car je galere a fond au niveau de l'anglais.. si vous avez une seconde, pourriez vous me dire un peu plus d'infos sur leurs concerts en Allemagne..

Merci a vous sympa ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   03-03-2006 00h14

Je trouve la pub très chouette (sans meetic) et la musique accroche à la perfection aux images.

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: BroZ 
Date:   03-03-2006 11h57

Voici les dates de leur tournée allemande en avril, ils joueront avec The Zutons, The Kooks, et Duels.

Mar 18 Munich, Backstage
Mer19 Frankfurt, Batschkapp
Jeu 20 Dresden, Star Club
Ven 21 Berlin, Potsbahnhof
Sam 22 Hamburg, Grunspan
Dim 23 Bochum, Zeche

L'album est enfin terminé, ils sont en train de décider l'ordre des morceaux pour l'album.

Le single "System" passera en radio dès la semaine prochaine.

Plus d'infos bientôt...

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: BeeNny 
Date:   03-03-2006 12h00

Archive headline the Visions magazine tour in Germany and play alongside Zutons, The Kooks and Duels:

APRIL:

Tue 18th Germany Munich, Backstage
Weds 19th Germany Frankfurt, Batschkapp
Thurs 20th Germany Dresden, Star Club
Fri 21st Germany Berlin, Potsbahnhof
Sat 22nd Germany Hamburg, Grunspan
Sun 23rd Germany Bochum, Zeche
by admin

ben ça veut dire qu'ils sont tête d'affiche de la tournée organisée par le magazine Vision en compagnie des groupes Zutons, the Kooks et Duels.


sinon ben si tu gère en allemand:
http://www.visions.de/konzerte/visions-events/44/Postbahnhof--(VISIONS-Spring-Break-Tour)/Berlin

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Choupygroovy 
Date:   03-03-2006 14h53

Jer_trip a écrit:

> salut tout le monde !!
>
> bon et bien c'est simple je suis amoureux de ce groupe et je
> fonce en Allemagne voir leur concert..


Dis tu pars d'où et comment? Si tu cherche du monde pour y aller chui partante!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Jer_trip 
Date:   03-03-2006 22h28

et bien ça semble de plus en plus dur, car j'ai regardé les dates en fonctions de mes exams.. mais j'attends des news sur leur éventuelle tournée en france.. je te tiens au courant ! sinon je usis de paris enfin du 77

ciao :)

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Squarer 
Date:   03-03-2006 23h01

Jer_trip a écrit:

> et bien ça semble de plus en plus dur, car j'ai regardé les
> dates en fonctions de mes exams.. mais j'attends des news sur
> leur éventuelle tournée en france.. je te tiens au courant !
> sinon je usis de paris enfin du 77
>
> ciao :)

Il semblerait qu'ils soient aussi prévus pour les Solidays si tu veux te faire un concert en France. ;)

D'ailleurs si quelques personnes seraient intéressées pour y aller en groupe, en France, je suis partant.

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Mrpink200 
Date:   04-03-2006 02h41

J'ai eu moi aussi l'occasion de les rencontrer dimanche dernier.

En complement ce que que vous a dit Broz, je peux simplement ajouter qu' Archive sera en Octobre à Paris (Darius reve de jouer à l'Olympia) et en Juillet au festival Solidays à Paris

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Choupygroovy 
Date:   04-03-2006 13h11

Archive aux Solidays???
La vache avec toutes ces sorties d'albums et ces perspectives de concerts, l'année 2006 risque d'etre un grand cru!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: BroZ 
Date:   04-03-2006 14h06

Ouaip, c'est officiel :). Donc certainement tournée des festivals d'été pour Archive, et en automne, tournée européenne.

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Jer_trip 
Date:   04-03-2006 14h32

WWWWWWOOOOOOOOOUUUUUUAAAAAAAAA !!!!
bon ok ça c'est de la nouvelle ! merci :D

Répondre à ce message
 
 News provenant du site officiel...
Auteur: BroZ 
Date:   10-03-2006 11h14

Voici ce qu'on peut lire sur le site officiel de archive (http://www.archives-archive.com) :

"Archive are back in full effect with their new album "LIGHTS".

"LIGHTS" is their fifth studio album but 3rd to be released with Warner Music France and will be released on May 22nd 2006.

The first single from the album "SYSTEM" has made its debut at radio and will be available across major digital and download platforms from the 13th March.

Touring kicks off with the headline slot on the German Visions Tour on April 18th alongside The Zutons, The Kooks and Duels and will be followed by Summer festivals and a full European tour in the autumn culminating in a Paris Zenith Arena show in January 2007.

It's looking like this could be the most exciting year yet for Archive - it's about time we saw their name up in "LIGHTS"."

Pour les anglophobes... :

"Archive est de retour en force avec leur nouvel album "LIGHTS".

"LIGHTS" est leur cinquième album studio mais le troisième sorti chez Warner Music France et sortira le 22 mai 2006.

Le premier single extrait de l'album, "SYSTEM", a déjà fait ses débuts à la radio et sera disponible via la plupart des plateformes de téléchargement payants le 13 Mars.

Archive donnera le coup d'envoie de la tournée en tête d'affiche du German Visions Tour le 18 avril aux côtés de The Zutons, The Kooks et de Duels et sera suivie par la tournée des festivals d'été puis une tournée européenne en automne pour terminer en beauté par un concert au Zenith Arena de Paris en Janvier 2007.

Il semble que cette année soit la plus excitente pour Archive - il est temps que nous les voyons sous les feux des projecteurs (NdB : traduction un peu pourrie certes, mais bon, c'est difficile de traduire des jeux de mots)."

Voilà, pour les impatients, vous pouvez écouter la version complète de "SYSTEM" en streaming sur ce lien (attention, windows media player est requis) : http://streamos.warnermusic.com/wmedia/wmifrance/warnermusic/archive/archive/audio/system_full_64.wma

Bonne écoute ! Et vivement fin Mai !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Aquarius 
Date:   10-03-2006 14h28

Je confirme : 20 JANVIER - concert pour le Zenith : les billets sont en vente et j'ai déjà le mien !... merci la FNAC :)
depechez vous ça va partir comme des petits pains !
la dernière fois qu'ils sont passés à Paris il me semble que c t à l'Elysée Montmartre

cette fois ci c dans une salle ou 10000 pers peuvent s'entasser
ça va être G - E - A - N - T

:)

Répondre à ce message
 
 Nouvelle date de concert
Auteur: Electrocut 
Date:   19-03-2006 02h37

Je me premet de vous faire part d'une nouvelle date de concert d'Archive, en France, qui ne figure pas encore sur leur site officiel ...
Ce sera à Rennes en bretagne !

C'est à l'occasion du festival étudiant "Rock'n Solex" ( http://www.rocknsolex.fr ), qui est organisé tous les ans à l'INSA de Rennes.

Ce sera le Vendredi 5 Mai prochain, et j'y serai :D

J'apprécie énormément la musique d'Archive, c'est une chance inouie que de les avoir à domicile !



Message modifié (19-03-2006 à 02h39)

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Vorkosigan14 
Date:   19-03-2006 10h54

Pour info, Archive a son propre blog sur "http://www.myspace.com/archiveuk>" où Danny et Darius interviennent directement.

Ils viennent en effet de poster "System" et attendent un feedback...alors n'hesitez pas ;-)



Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: BroZ 
Date:   29-03-2006 12h20

Avis à tous les musiciens fans de Archive ! Voici une nouvelle plutôt réjouissante que l'on peut lire sur le blog de Archive :

"Tuesday, March 28, 2006

remix our song


hi everyone , in the next couple of months we want to give an exclusive track to be remixed by anyone who wants to.we will put the best remix as a b side or an exclusive track through the website.

love darius"

Pour les anglophobes :

"Remixez un de nos morceaux

Bonjour à tous, dans les quelques mois qui viennent nous voulons donner un morceau inédit pour qu'il puisse être remixé par ceux qui le souhaitent. Nous mettrons le meilleur remix en b-side ou en morceau exclusif sur notre site web.

Affectueusement, Darius (Keeler)"

Voici le lien ou vous pouvez retrouver l'info : http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=23092252&blogID=103117049&MyToken=57ef485e-fce0-4dc9-a2e5-42c9fdda3987

Pour rappel, l'adresse du blog de Archive : http://www.myspace.com/archiveuk

D'ailleurs, sur ce blog, vous pouvez écouter un nouvel extrait de l'album LIGHTS.

N'hésitez pas à faire tourner !!!

Et si vous remixez un morceau, n'hésitez pas non plus à les faire partager avec la communauté trip-hop.net ;)

A bientôt pour d'autres news.



Message modifié (29-03-2006 à 12h23)

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: BroZ 
Date:   26-04-2006 23h39

Nouveau site en ligne !
http://www.archivelights.com

Pas mal d'infos sur l'album durant les semaines à venir. Un section biographie très interressante (une des premières bio officielles depuis fort longtemps), des photos, des videos (Le clip de "System" est en ligne), et plein d'autres choses...
Et tout ça entièrement en français ! Ils nous aiment vraiment beaucoup les Archive :P

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Squarer 
Date:   28-04-2006 15h29

Très sympa le site et l'idée des podcasts, on peut les avoir sur iTunes ?

Sinon je ne sais pas si ça a déjà été dis mais on peut pré-commander Lights sur fnac.com, la version normale ainsi que la version limitée :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1835378&OrderInSession=1&Mn=2&Mu=-13&SID=1c1ed3e2-2d2f-14a4-0403-4db80ce2feab&TTL=290420061528&Origin=FnacFR&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=17B259151-97A1-6023-18DF-30DAD67A9ECB&Fr=0

Pas cher en plus.

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: BroZ 
Date:   03-05-2006 16h15

Deux nouveaux morceaux en écoute ! Après le premier single System, voici les deux premiers morceaux inédits de Lights en écoute sur le site www.archivelights.com

Sane

http://streamos.warnermusic.com/wmedia/wmifrance/warnermusic/archive/lights/audio/sane_full_64.wma

Sit Back Down

http://streamos.warnermusic.com/wmedia/wmifrance/warnermusic/archive/lights/audio/sit_back_down_full_64.wma

Attention, vous risquez d'être très surpris !

Sur le site vous pouvez toujours retrouver des vidéos inédites, des podcasts, et plein d'autres choses...



Message modifié (03-05-2006 à 16h16)

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Airflane 
Date:   03-05-2006 18h43

morceaux qui présagent le pire !

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Squarer 
Date:   04-05-2006 16h20

Bah je trouve pas ça mauvais perso, et c'est pas parce que je suis fan. De toute façon ils nous ont prévenu qu'ils voulaient opérer un revirement dans leur musique, on aurait pu avoir pire.
De toute façon tant que j'aurais pas entendu au moins Lights, la chanson, en entier, je pense que je ne pourrais juger de l'album.



Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Guerrier_ardennais 
Date:   04-05-2006 23h54

Tain ou sont passés les auteurs de londominium!!!!!c'est dla décadence tout ca!!Même Zero 7 s'y met!!!Ya plus d'trip-hop j'vous dit!

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Airflane 
Date:   06-05-2006 13h41

Le trip hop c'est du has been . Point Barre.
Archive était au rock n solex à rennes hier.
je les ai vu. Ils ont joué tous leur répertoire notamment un morceau de Londinium (dommage quil n'ait pas joué Nothing else)
M'enfin bon tout pour vous dire que la chanteuse du deuxieme album est de retour !



Message modifié (06-05-2006 à 13h42)

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Max 
Date:   06-05-2006 19h28

Je ne crois pas que Maria Q soit la chanteuse du 2e album moi

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Airflane 
Date:   06-05-2006 21h16

a bon ben erreur donc.

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Rhum1 
Date:   12-05-2006 17h37

Ben toujours est il qu'elle y a participe a ce 2e album, y a qu'a aller voir leur biographie sur www.archivelights.com
En tout cas c'est bien elle qui chante sur leur nouvel album

J'etais aussi au rock'n'solex et je dois dire que j'ai plutot passe un bon moment, ca bougeait pas mal par moment avec des nouvelles chansons. Enfin voila j'attends de pouvoir ecouter leur nouvel album pour donner un avis definitif.

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Mellusine 
Date:   12-05-2006 18h12

pour les veinards qui ont vu Archive à ce concert, qu'est ce quils ont chanté ?? on aimerait bien savoir pour ceux qui n'y était pas : (

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Bibiphoque 
Date:   14-05-2006 09h28

Petite question :
En juillet à Vienne, Archive assure la premiere partie de Massive Attack.
N'appréciant que le style "londinium", y-a-t-il des chances qu'ils reprennent des titre de cet album ?

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: EAGE 
Date:   14-05-2006 13h15

ils reprennent en général 1 voire 2 chansons de londinium (j'avais eu droit à Nothing Else et une nouvelle version de Headspace). Si tu n'aimes que Londinium, tu risques de ne pas apprécier...

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: BroZ 
Date:   14-05-2006 15h19

Voici la tracklist de Rock N' Solex :

Lights (edited version)
**** U
System
Sane
Headspace
Numb
Hate
Again
Black
Pulse
You Make Me Feel

Autre info, Archive joue en live sur la Radio Suisse Romande mardi 16 Mai. Plus d'infos sur ce lien : http://www.couleur3.ch/fr/rsr.html?siteSect=1660&bcid=418974

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Bilout 
Date:   15-05-2006 19h48

vendredi 19 mai à 20 h50 concert sauvage d'archive diffusé sur france 4!!!!

A tous ceux qui y étaient et qui veulent voir leur bouille, faîtes vous plaisir.

++

gigi

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Francalex 
Date:   19-05-2006 21h53

Vu ce soir.
Le concept "Concert Sauvage" est intéressant.
C'était quoi le premier morceau ?

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Francalex 
Date:   19-05-2006 22h22

Ok, j'ai rien écrit... Il s'agit tout simplement de la BO de la pub "Meetic" citée ci-dessus...
Lumineux ! Comme leur dernier album qui s'approche (22 mai).

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: Zebb 
Date:   21-05-2006 19h50

Je viens d'écouter le fameux titre "Lights" de 18 minutes... c'est tout simplement énorme, grandiose !
Ca me fait penser un peu à la version longue de Again, prenant son temps pour s'installer, faisant monter peu à peu la puissance, et devenir de plus en plus obsedante.

Je ne sais pas ce que vaut le reste de l'album, mais là je me suis pris une grosse claque comme longtemps ça m'était pas arrivé :)

Répondre à ce message
 
 Re: Some news about ARCHIVE !
Auteur: EAGE 
Date:   21-05-2006 21h46

ah ça fait plaisir de lire ça.. j'ai ecoute sane, system, sit back down, et une autre dont j'ignore le nom (gaulée sur la mule), plus la pub meetic, mais j'ai dit stop, je veux avoir assez de surprises quand j'insererai la galette demain soir !! je compte sur eux pour me faire rever, une fois de plus...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0