Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Bonjour à tous et à toutes!
Auteur: Pevrik 
Date:   18-01-2006 13h39

Bonjour tout le monde!
Voila je suis nouveau sur ce magnifique site, et egalement dans le monde de la Trip-Hop.

Je suis en pleine decouverte de ce style si riche et si enorme, et je ne connais pas grand chose...
Serait-il possible de decouvrir les meilleurs artisites et les titres incontournables?
Merci de m'aider!

Egalement, j'ai ecouté le mix melancolie, dispo ici, et il y a une chanson, d'un artiste masculin qui chante et qui joue du piano. Je ne connais pas et j'aarive pas a savoir ce que c'est, meme avec le fichier texte prévu à cet effet. Pourriez-vous m'éclairez? Je crois que c'est la 4eme ou la 5eme chanson du mix.

Voila! je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée!

=]



Répondre à ce message
 
 Re: Bonjour à tous et à toutes!
Auteur: Fylyp 
Date:   18-01-2006 15h23

salut à toi!
si tu veux tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le sujet "pour les nouveaux venus et les autres", ça donne un aperçu des artistes préférés de certains membres... il y a certains groupes qui reviennent souvent, tu peux donc en déduire que ce sont parmi les groupes les plus populaires parmi nous

sinon rapidement pour moi les classiques trip-hop sont :

portishead
zero 7
massive attack
archive (surtout londinium)
alpha
morcheeba
bonobo
kid loco
dj shadow
amon tobin
daughter darling

and many more...

Répondre à ce message
 
 Re: Bonjour à tous et à toutes!
Auteur: Raincluz 
Date:   18-01-2006 18h09

Slt, je crois que Fylyp les a tous citer.

Je rajouterais simplement Hooverphonic, mandalay ainssi que Tricky.

Il y en a encore beaucoups mais bon écoute déjà tout ca et tu découvriras pas mal de petites merveillles !

Répondre à ce message
 
 Re: Bonjour à tous et à toutes!
Auteur: Pevrik 
Date:   19-01-2006 00h52

Merci à vous deux pour votre accueil!!! ;)

Et sinon, personne ne peu m'aider sur le nom de groupe que je cherche?

:)

Répondre à ce message
 
 Re: Bonjour à tous et à toutes!
Auteur: Toto 
Date:   19-01-2006 14h58

Slt!
J'ai cherché un peu l'artiste dont tu parles sur les mix de trip-hop.net. Et je pense qu'il s'agit de Kelvin Swaybe du groupe Alpha. La chanson s'appelle Elvis et est tirée de l'album Stargazing. Seulement j'ai quand même un léger doute car cette chanson est sur le mix melancolie n°2, or si le mix que tu as écouté est le premier, alors je ne vois pas trop (Perry Blake? mais c'est a la fin du mix...).

Répondre à ce message
 
 Re: Bonjour à tous et à toutes!
Auteur: Aquarius 
Date:   19-01-2006 15h24

--> Pevrik
aussi les références et détails sont dispos des morceaux joués en cliquant sur la dernière icone (en blanc tout au bout à droite de la ligne de sélection)

pas évident au début j'avoue...

Répondre à ce message
 
 Re: Bonjour à tous et à toutes!
Auteur: Pevrik 
Date:   19-01-2006 19h41

je crois que tu as raison Toto! C'est bien Alpha. Merci beaucoup!! ;]



Message modifié (20-01-2006 à 01h00)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0