Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 nouvel initié?
Auteur: Dadoo 
Date:   17-01-2006 09h31

slt moi jsui nouveau dans ce forum voila jecoute enormement de musique mais je suis beaucoup plus hip hop que sa soit rap francais ou americain mais je demeure quand meme tres eclectique jecoute du jazz du blues etc...j'aimerais juste pour vous qui etes plus connaisseur que moi ds le trip-hop si vs pouvez me donnez quelque albums de trip-hop tres fort (j'connais deja portishead, massive attack, leila lol)mais jaimerais savoir si vous connaissais pas d album qui sont ds la meme ligné que mezzanine de massive attack et les 2 albums de portishead qui m'ont ebranlé grave 2k merci d'avance :)

Répondre à ce message
 
 Re: nouvel initié?
Auteur: Liquidbass 
Date:   17-01-2006 14h09

Regarde ici:

http://www.trip-hop.net/chroniques-9-les-artistes-incontournables-du-trip-hop.html

Répondre à ce message
 
 Re: nouvel initié?
Auteur: Toto 
Date:   17-01-2006 16h44

Je te conseille l'album "londinium" d'Archive qui reste et restera une réference. Sinon, il y a Earthling qui ne devrait pas trop te dépayser si tu es un inconditionnel du hip-hop.
Pour une ambiance un peu moins sombre des albums précedents, tu peux essayer alpha et sigur ros!

Répondre à ce message
 
 Re: nouvel initié?
Auteur: Dadoo 
Date:   17-01-2006 21h09

merci jvous remercie bcp

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0