Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Psaap
Auteur: Idioteque 
Date:   11-01-2006 14h24

en reguardant un épisode de nip/tuck, y avais une chanson que j'aimais bcp et qui m'a interpellé, elle s'apelle always in my head et j'ai reussi a la trouvé...

est ce que quelqu'un connait ce groupe?

Répondre à ce message
 
 Re: Psaap
Auteur: Boash 
Date:   11-01-2006 19h36

Salut Idioteque!

Non je ne connais ce groupe donc la tu te demandes pourquoi je reponds à ce post vu que je ne fais pas avancer le ...schimiliblik...schmililibilibilik...j'y arriverai pas OK.

Non, en fait je voulais juste témoigner de ma joie de voir quelqu'un qui regarde la série Nip/Tuck! On a deux passions en commum (ok c'est peut etre un grand mot "passion") que sont le Trip/Hop et Nip/Tuck. Si il y en a d'autres ici qui suivent cette serie faites vous connaitre !

Et puis tant qu'on y est (je ne sais pas si ca a deja ete fais) on peut aussi dire si on a des séries télévisés qu'on suit régulièrement. Peut etre que certaines series jouent des morceaux trip hop on sais jamais... on parle beaucoup de la pub et mais jamais des séries.

Pour ma part c'est Nip/Tuck, Numb3rs et Lost qui en ce moment me font vibrer (ok c'est peut etre aussi un grand mot). Et vous??

Bye!

Répondre à ce message
 
 Re: Psaap
Auteur: Zépé 
Date:   11-01-2006 21h27

oki ben moi je suis lost ....je DL meme les episodes us de la saisons 2, mais pour la zik c pas trop ca!
par contre je signalerais que la b.o de Allias est vraiment soigné, direct il vous mette dedans => 1er episode : suprem beings of leisure "under the gun" et pas mal d'autres titres bien stylé...

Répondre à ce message
 
 Re: Psaap
Auteur: Zareus 
Date:   12-01-2006 00h51

G regardé les experts manhattan ya pe à la télé et la b.o me semblait pas mal , si vous avez des infos là dessus au K où...

Répondre à ce message
 
 Re: Psaap
Auteur: Choupygroovy 
Date:   12-01-2006 01h19

J'avoue Lost c super prenant, mais si vous voulez un conseil téléchargez les 13 épidodes de la série manga Hellsing, des vampires, une ambiance musicale terrible, des répliques inoubliables et voilà le travail!

Répondre à ce message
 
 Re: Psaap
Auteur: Idioteque 
Date:   12-01-2006 13h58

hellsing, je dois avouer que j'ai de la peine...le must, ca rest samourai champloo,l'anim est superbe! et la bo, l'est tout autant!


sinon j'avoue que j'ai énormément croché sur lost, la caravane de l'etrange et 24h chrono (d'ailleur j'ai meme entendu du sigur ros dans un épisode lol) mais je dois avouer que des bo de serie...alors la, je savais pas qu'on pouvais trouver des bonne chose dedans!


mais je dois avouer que nip/tuck, l'esthétisme et la musique, ils sont pour bcp!

au fait, hier soir, j'ai vu le 1er episode de la 3ieme saison sur paris premiere! ;)

ca s'annonce bien!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0