Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 mes premiers pas
Auteur: Wilmerton 
Date:   10-01-2006 18h04

BOnjour à tous (après avoir déjà posté quelques réponses). Je suis nouveau d'où mon enthousiasme.
j'espère juste ne pas dépasser les bornes.

Ici j'avais juste envie de (re)mettre en avant un cd apparemment peu connu : Husky Rescue "Country Falls"

Il n'a été mensionné qu'une fois dans le forum et je pense que c'est dommage. C'est un cd très rafraichissant. Tout en étant plus gentillet et accoustique, Husky rescue talonne tout de même mùm sur le plan de la détente (de mon point de vue). Plein de nostalgie, la musique oscille "délicatement" tout le long de l'album de l'entrainant ("summertime cowboy") au franchement et magnifiquement déprimant ("a good man"). La seule objction significative serait une rythmique un peu trop carrée.

http://virtual.finland.fi/netcomm/news/showarticle.asp?intNWSAID=44883

si ce lien à une quelconque pertinence...

Répondre à ce message
 
 Re: mes premiers pas
Auteur: Raincluz 
Date:   10-01-2006 18h40

Slt, moi perso je ne connais pas ce groupe.
Si ta description est vraiment ce qui ressort de cet album, alors ça peut être simpa pour le côté acoustique, nostalgique. Je vais voir des infos dessus, merci.

Répondre à ce message
 
 Re: mes premiers pas
Auteur: Idioteque 
Date:   11-01-2006 14h21

moi je conais que le morceau new light of tomorow remixé par bonobo!

mais je trouve vraiment bon...j'aimerai bien decouvrire le reste!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0