Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Nafy 
Date:   05-09-2005 13h38

Salut à tous !!

Le site officiel d'Hooverphonic propose un extrait du nouveau single d'Hooverphonic :
'http://www.hooverphonic.com/mpdrie/hooverphonic_wake_up_promo.mp3'

J'ai écouté et je peux vous dire que j'adore ! J'ai hâte de mettre le nouvel album dans ma chaîne hi-fi !

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Maximusss 
Date:   05-09-2005 17h34

j'ai ecoute l'extrait.

C'est du bon son.

merci :)

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Jarjar 
Date:   05-09-2005 19h34

Salut ..
Bon personellement je ne peux m'enpecher de dire que la voix de Geike Arnaert est fabuleuse et nous envoie nous balader dans des contrées lointaines. Néanmoins que va nous réserver cet album? j'ai réecouter l'extrait a deux fois, dommage car on commence a etre envouté a la fin de la musique (1 minute et quelque) .. Bref, nous serons bientôt que nous reserve le groupe ! Va t'il basculer dans de la pop ? ahhhhhhh on le saura bientôt

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Jarjar 
Date:   05-09-2005 19h42

En tout cas c'est deja a moitié fait ... :(

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Nafy 
Date:   11-09-2005 10h13

C'est vrai que la chanson Wake up commence à nous transporter qu'a la fin de l'extrait... J'ai trop hâte d'entendre cet album !!

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Lifejustadream 
Date:   13-09-2005 10h15

c'est quand que sort l'album?

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Jarjar 
Date:   13-09-2005 22h29

L'album est annoncé pour janvier 2006, mais en belgique l'album est annoncé pour le 14 octobre

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Nafy 
Date:   24-09-2005 11h29

La vidéo du clip est maintenant disponible sur le site officiel !! On peut enfin écouter Wake up en entier ;-). Je rappelle l'adresse du site officiel : 'http://www.hooverphonic.com'

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Nafy 
Date:   07-10-2005 18h29

Cette chanson est étonante. Dès les premières notes elle vous prend et vous transporte. Le violoncelle (je crois) du début m'a de suite accroché !

Que pensez vous de ce premier single ?

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: The climber 
Date:   08-10-2005 04h44

J'ai préférer la version more sweet music à la version No more sweet music. C'est bien, mais j'ai bein peur que le groupe reste dans la veine de Jackie Cane. Personnellement cet album était trop pop, j'ai décroché. Reste les trois premier album qui étaient très bon.

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Nafy 
Date:   08-10-2005 09h21

Oui je suis d'accord avec toi je préfère aussi la version No more sweet music. L'autre fait office d'intrus. J'espère que les autres chansons seront comme la version More sweet music.
Jackie Cane, c'est l'album que je préfère le moins d'Hooverphonic donc je comprends tout à fait les craintes que tu peux avoir vis à vis de ce nouvel album. Wait and see :)

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Nafy 
Date:   10-11-2005 15h29

Des extraits du nouvel album No more sweet music sont disponibles sur le site officiel !!

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Max 
Date:   09-12-2005 13h04

j'ai ecouté l'album et l'album de remix au complet et je dois dire que ca ma réconcilie un peu avec le groupe que j'avais laissé de côté depuis un temps.

No more sweet music est excellente dans ses deux versions

music box me rappelle portishead

tomorrow, wake up; my child et ginger sont excellent aussi

et la version remixé de heartbeat est tres bien.

Bref, je dirais meme que les remixs sont parfois meilleurs que les originaux !

Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Nafy 
Date:   09-12-2005 13h13

J'ai écouté juste l'album non remixé et j'ai beaucoup aimé moi aussi j'ai hâte de pouvoir me procurer l'original pour apprécier les remix :o)

La vidéo du nouveau single "You hurt me" est disponible sur le site officiel !

@+

Nafy

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Unfinished-end 
Date:   10-12-2005 16h18

Je suis quand même assez déçu par ce dernier album d'Hooverphonic...
La magie de leur albums précédent a disparu?? J'ai l'impression de 'déjà entendu';
rien de neuf, de sons qui m'emerveillent, d'envie de réécouter encore et encore l'album...

C'est trop morose; j'ai l'impression que dans leur chansons (mélodies et paroles) ne sont plus ce qu'elles étaient ou du moins que ça a pas trop évolués (regressés:s?)

Alors on se repose sur ses lauriers et sur un public acquis :o Ben moi je dis, allez on se bouge et on fait mieux :o

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Nafy 
Date:   10-12-2005 17h27

Je ne me prononce pas encore car je préfère écouter l'album pendant un petit moment avant de vraiment dire mon avis dessus. A la première écoute j'ai bien aimé mais on va voir par la suite ce que ça va donner :o) Attendons janvier pour la sortie officielle en France !

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Gregy 
Date:   15-12-2005 19h56

Perso, j'ai jamais été super fan de Hoover. J'aime les grands standards tels que 'Eden' etc , mais quand j'écoute 'You hurt me', je ne peux pas m'empêcher de dire qu'on quitte le trip-hop pour aller vers la variétoche. Je trouve ce single vraiment mauvais. 'fin laissons voir ce que l'album va donner

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Hattori Hanzo 
Date:   06-01-2006 20h25

Moi je dois reconnaître que j'ai pas été très chaud aux prémières écoutes. Je trouvais juste que le cd de remix faisait un peu plus penser au trip-hop que le 1er qui quittait le style.
Mais au fur et à mesure, je m'y suis fait et y ai découvert quelques perles comme "Music Box", "My child" ou encore "Love me to death" qui commence à s'imposer.
Donc en gros,c'est un album qui mérite d'être écouté, avec quelques morceaux trés intéressants, mais on est malgré tout encore loin de l'esprit des 3 premiers albums.

Quant à savoir s'ils se reposent sur leurs lauriers, je ne sais pas.
D'une part, un journaliste a pu écouter quelques morceaux qu'ils ont enregistrés mais qu'ils n'ont pas mis dans cet album pour "préserver la cohérence" et il parraît que ce sont de veritables bombes... Peut-être les découvrirons nous dans le prochain opus...
D'autre part, leurs prestations lives sont toujours aussi impressionantes. On voit (plutôt "entend") qu'ils retravaillent bien leurs morceaux pour apporter quelque chose de plus. (Rien à voir avec les changements dont je parle, mais ils se sont permis de mélanger "Mad About You" avec "Glory Box" de Portishead, ça rendait pas mal.)

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Nafy 
Date:   07-01-2006 10h34

Hattori Hanzo : tu as eu la chance de les voir en concert ? Punaise moi j'attends ça avec impatiente !! J'espère que ce prochain opus dont tu parles (même si c'est une hypothèse) va arriver vite ! J'ai hâte d'entendre ces "bombes" ;o) !

++
Nafy

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Sdurmar 
Date:   07-01-2006 15h13

Pour ma part, j'aime bien. L'orchestration est soignée et cette voix...
Quand même, Geike, quelle belle femme...
La seule question que je me pose, c'est quand sort cet album en France.

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Hattori Hanzo 
Date:   08-01-2006 16h22

to@nafy

Je les ai vus 2 fois l'année passée (2004) et 1 fois en cette fin d'année (2005).
Je me prends une claque à chaque fois que je les voit...
Une voix magnifique qui te met les larmes aux yeux, des sons qui s'envolent, l'humour d'Alex,...
Recommandé vivement.

Pour le prochain album, il faudra encore attendre hein. Celui-ci vient de sortir (et n'est pas encore sorti en France, apparement). Donc un an ou deux minimum...

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Nafy 
Date:   09-01-2006 17h12

@Hattori Hanzo : J'ai trop envie de les voir maintenant !!! Vivement la tournée en Europe.

@Sdurmar : Pas encore de news sur le site officiel sur la sorti de cet album en France GRrrr. Ils disent en janvier 2006 mais ça peut être le début comme la fin... Patiente donc...

++
Nafy

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Sdurmar 
Date:   09-01-2006 21h03

Merci pour l'info Nafy ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Nafy 
Date:   12-01-2006 13h01

Je suis allée à la fnac de Montpellier et toujours rien...

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Zareus 
Date:   13-01-2006 12h21

je reste pr ma part indécis sur ce dernier album , un peu trop pop pr moi. Une meilleure écoute approfondie de tt l'album me permettra j'espère de ne pas sortir la sempiternelle phrase du moment : "c'était mieux avant !"

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Guerrier_ardennais 
Date:   15-01-2006 18h41

Vos commentaires me font bondir au plafond.J'ai eu le privilége(étant belge) de posseder ce double album depuis sa sortie et je peux franchement dire qu'il est une réussite totale.le son peut sembler un peu moins trip-hop comme selon les mauvaises langues(ce qui est totalement faux par ailleurs,ils devraient revoir leur criteres concernant la pop),mais les morceaux sont excellent,et cette fois ce n'est plus du copier-coller de portishead(encore ces foutues mauvaises langues..),le groupe a une identité a part entiere et leur dernier album est un veritable bijoux!!!La voix de Geike est sublime,les créations d'alex et raymond sont riches et variées,les mauvaises langues ont droit a leur "version" trip-hop(no more sweet music) ,que demander de plus?

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Nafy 
Date:   21-01-2006 23h14

Merci Guerrier_ardennais de revaloriser un peu ce groupe ça fait plaisir de voir qu'il est toujours autant apprécié pour sa qualité musicale ! J'ai entendu l'album et j'ai vraiment trouvé ça super.

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic - Nouveau single "Wake up"
Auteur: Untiliwakeup 
Date:   25-01-2006 09h29

Bonjour,
je trouve le cd sympa, mais je vais avoir du mal à le ranger dans mon rayon trip-hop! C'est de la pop très élaborée mais j'ai peur de me lasser assez vite... comme pour jackie cane : sympa mais pas inoubliable.
Et je sais pas si la chanteuse est la même que sur les premiers albums, mais je trouve que la voix est devenue plus commune... moins transportée (comme sur battersea)!
A +, jyby



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0