Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 trip-rock
Auteur: Liditenté 
Date:   07-01-2006 11h28

Bonjour,
J'ai vu qu'était mentionné la notion de trip-rock dans la lettre d'accueil. J'imagine que c'est du trip-hop avec la présence de guitares électriques ??? Si vous connaissez des groupes qui mêlent guitares et trip-hop, je suis preneuse car à la base mon environnement musical est vraiment rock... même si j'aime beaucoup le trip-hop sans connaître très bien non plus. Dans certians morceaux de Massive Attack il y a de la guitare électrique, j'adore ce mélange des styles. Idem chez Death in Vegas dans l'album "the contino session".



Répondre à ce message
 
 Re: trip-rock
Auteur: Maximusss 
Date:   07-01-2006 13h19

ET bien lance toi dans le post-rock alors :-)
hehehe

Sigur Ros : les 3 albums : -
-Takk
-()
-Agaetis Byjurn

Sinon en effet Death in Vegas, leur album est tres bon, surtout la premiere chanson la (oublie le nom), jy adore la guitare.

Répondre à ce message
 
 Re: trip-rock
Auteur: Liquidbass 
Date:   07-01-2006 13h47

qu'y a t'il de plus beau que angel de massive attack



Message modifié (07-01-2006 à 13h47)

Répondre à ce message
 
 Re: trip-rock
Auteur: BeeNny 
Date:   07-01-2006 18h19

Archive et radiohead... oups... (je ne parle pas de toute les chansons de radiohead bien sûr)

Répondre à ce message
 
 Re: trip-rock
Auteur: Kouki 
Date:   13-01-2006 08h20

Tu pourras trouver deux magnifiques albums intitules Karmen et Lakmee, desintegralement realises par ma delicieuse personne, sur Jamendo.com. Inseparables et negatifs l'un par rapport a l'autre, reconciliant le rock, le trip-hop, le world et le progressif, si tant est que la reconciliation ait ete necessaire, tu y trouveras autant de tablas que de bonne grosse saturation. Je te laisse la boite de Quality street, mais au menu, tu trouveras des solos qui chantent comme Don Jose, des solos qui jouissent, des bonnes quintes plaquees sur le long, sur le court, et meme un ampli qui chaaneuteu. N'hesite pas a les telecharger en bit torrent, et meme a en faire une critique odieuse, si la tentation te gagne. Mais surtout, Play this music loud. Eukaliptus Kleenex smile, comme il parait qu'il faut dire...

Répondre à ce message
 
 Re: trip-rock
Auteur: Kouki 
Date:   13-01-2006 08h28

... et aussi un violon qui tourne a la saturation, et aussi du larsen en veux tu, en voila, mais le Mon cheri a l'alcool de cerise, je comprends tout a fait qu'il y en ait qui n'aiment pas.

Répondre à ce message
 
 Re: trip-rock
Auteur: Untoss 
Date:   14-01-2006 13h03

Je pense que les trois derniers albums d'archive peuvent s'apparenter au "trip rock"...vous êtes d'accord??
(archive, un sujet qui fera toujours jaser)

Répondre à ce message
 
 Re: trip-rock
Auteur: Bleze 
Date:   14-01-2006 13h35

Moi je te conseille "bloodsport" de sneaker pimps, trés bon album...

Répondre à ce message
 
 Re: trip-rock
Auteur: Fopa 
Date:   15-01-2006 13h53

Perso je préfère becoming X de Sneaker Pimps.
Mais par contre je conseille aussi Bang Gang qui est un bon groupe permettant de faire la transition entre le rock et le trip-hop (a mon avis)...

Répondre à ce message
 
 Re: trip-rock
Auteur: BeeNny 
Date:   15-01-2006 15h13

y'a aussi ratatat qui est un groupe finlandais je crois...

Répondre à ce message
 
 Re: trip-rock
Auteur: Bilout 
Date:   15-01-2006 17h04

yes ratatat c pas mal

d'ailleurs j'ai jamais pu trouver leurs style musical

c'est peut être bien du trip hop

Répondre à ce message
 
 Re: trip-rock
Auteur: Liditenté 
Date:   17-01-2006 18h08

merci ! j'écoute et reviens vous en parler !

(massive attack et radiohead, ça je connais bien ! ;-)
)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0